Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
zdraztvitié
zdraztvitié
Archives
23 juillet 2009

Les boites à tarlouzes ou en politiquement correct les boites gays

031Tout d'abord il vous faudra distinguer les 3 principales catégories :

Celle ou tout homme se disant gay est accepté et ou on est peu exigeant sur ceux qui s'y pointent à partir du moment ou ils ont un "look" qu'ils sont jeunes bruyants, mettent de l'ambiance, consomment, font de la pub pour la boite et ne sont pas regardant sur ceux qui les draguent. Moyenne d'âge 18 - 25 ans, voire 30 ans grand maximum. (35 ans étant l'âge mur pour  ces oiseaux de nuit).

Celle ou se retrouve les homosexuels bon teint (je ne parle pas ici de couleur de peau, mais d'origine sociale, de culture, d'éducation) et ou on est plus regardant, quant à l'allure générale, à l'âge (moins de 18 ans non accepté, non non même avec un fabuleux sourire) et ou les habitués sont calmes, réservés pour ne pas dire compassés. Les clients ont une moyenne d'âge entre 25 et 40 ans et plus, sont discrets. Ils viennent pour boire un verre entre amis, discuter du mal de notre siècle, de théâtre, cinéma, du dernier bouquin ou magazine à la mode. Parfois y draguer. Ils sont souvent en couple fidèle ou non et déjà bien établi dans leur vie.

Les boîtes spécifiques : pour vieux beaux pédérastes (inutile que je fasse de description, mineur largement accepté même si...) moyenne d'âge + 45 ans et cinquantaine bien sonnée. La plupart libidineux et adipeux. Ben oui c'est souvent comme ça. Les pédérastes cultivés comme Gide, Montherlant et Peyreffite n'existent quasiment plus (quoi que, certains aimaient assez s'encanailler...).

009Les boites cuirs : Si vous êtes "TBM", si vos esprits et vos orifices sont ouverts à toutes les audaces. Si vous aimez être tour à tour Maître et Esclave, aimez les outils et attirails de toutes sortes, être tartiné de lubrifiant et shooté aux popers. Attention quand même à ne pas vous mettre ou faire mettre n'importe quoi dans la rondelle, qui transformerait la jolie rose en bouton que vous aviez en chouffleur et vous réduirait à porter un sac à caca pour le restant de vos jours.

Avant de connaître mon amour, j'étais un assidu, en un premier temps des cabarets transformistes, hum oui, ils m'ont toujours fasciné. Puis des boites gays pour m'amuser et pour draguer. Cela a vite fait long feu. Je n'ai gardé que des déceptions de mes aventures passées, même si je ne les renie pas. Par contre, avec mon amour,  j'ai depuis quelques temps renoué avec les cabarets et les boites pour homosexuels. N'aimant pas les adolescents, ni les SDM, certaines boites ne m'ont jamais vu passer, malgré notre look qui au premier abord peut prêter à confusion. (Nous nous habillions beaucoup en cuir pour différentes raisons, mais qui n'ont rien a voir avec ce qui est évoqué ci-dessus).

Ce qui est commun à toutes ces boites, c'est l'entrée. La porte est souvent close avec juste un petit judas et vitres teintées. A l'intérieur, après avoir montré pattes blanches, oui enfin votre tête, fait admirer votre look et après avoir satisfait l'oeil connaisseur du caissier ? vigil ? vous êtes admis dans l'antre sacrée et êtes aussitôt happé par une foule de mecs. Pas une nana, bah oui hein, c'est pas mixte, La plupart sont collés au bar et vous devez jouer des coudes pour y accéder et vous y installer, vous aussi, afin de compléter la brochette. Vous avez droit à une musique que vous entendez plutôt que vous n'écoutez et vous regardez ce qui se passe autour de vous

008

Vous avez "la folle" qui glousse dès que quelqu'un lui dit bonjour, l'embrasse ou tout simplement le colle un peu trop près. Le maniéré prenant des poses de dandy, parlant la bouche en cul de poule, et faisant la moue à tout ce, ou ceux qui ne correspond (dent) pas à ses critères toujours très hauts placés. Celui qui vient pour draguer et juste pour ça, dont l'angoisse est de ne pas trouver chaussure à son pied et qui se tripote sans arrêt la zigounette, hum très discret comme appel de phares et surtout très élégant (t''inquiètes mec on a vu que t'en a une). Le petit jeune qui vient avec ses copains pour s'éclater, et qui est prêt à bousculer et dépoussiérer toutes les "traditions" de la boite y compris vous-même.

Les "mecs" qui se disent non efféminés et qui pour prouver leur dire portent des "marcel" d'où dépassent poils et tatouages en veux-tu en voilà, ce qui ne les empêchent pas de serrer les fesses dès qu'un gars s'approche, de lorgner tout ce qui passe à porter et, de fleurer bon l'eau de toilette à 300 mètres à la ronde. Les timides qui ont osé franchir le seuil, mais se sont arrêtés là, attendant un regard encourageant..Les comme nous, en couple qui regardent, de temps à autre essayent de danser ou plutôt de se dandiner faute de place, s'embrassent sans s'occuper des regards alentours, vont parfois jusqu'à se toucher discrètement voire se caresser..

En fait, dans ce microcosme toutes les couches de la société se trouvent, se côtoyent, dans une sorte de chassé- croisé, mais ne se mélangent pas vraiment. Notre seul point réellement commun étant celui de notre sexualité et de notre amour pour nos semblables, les plus semblables possibles. Nous avons nos restaurants ou, là aussi, nous sommes "entre-nous", quelques femmes sont tolérées à condition qu'elles ne se fassent pas remarquer sinon par leur intelligence, leur élégance et, leur disponibilité à nous écouter, à nous admirer. Car nous sommes tous un peu narcissiques.

005Dans ces boîtes il y a souvent un endroit "privé" ou les habitués peuvent se retrouver entre eux pour ..... Chut ! c'est privé donc, pas de commentaires. On en ressort du "privé" et/ou de la boite généralement content de nous être "exhibés", surtout en compagnie de l'ami en titre (prouvant que nous ne sommes pas des laissés pour compte). Satisfaits d'une soirée "entre-nous" ou l'on a pu parler de tout et de rien, rencontrer des copains peut-être de futurs amis ou amants pour certains, de nous être montrés tels que nous sommes, presque sans masque hormis celui du séducteur, presque sans retenue, en sécurité. Bref, d'avoir vécu une soirée qui nous permettra de passer la semaine et ce, jusqu'à la prochaine.

Publicité
Commentaires
J
Salut,<br /> <br /> <br /> <br /> J'ai découvert ton blog par hasard et je trouve tes descriptions très justes... J'ai fait partie de plusieurs catégories auxquelles tu fais référence et avec le recul et après t'avoir lu, je me rends compte que lorsque je me retrouvais dans un club, j'étais bien seul et surtout très malheureux... <br /> <br /> Merci pour ce texte.<br /> <br /> Julien
Répondre
zdraztvitié
Publicité
TRADUCTEUR
Newsletter
2 abonnés
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 266 900
Publicité