Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
zdraztvitié
zdraztvitié
Archives
13 septembre 2009

Au petit matin

Quand je l'ai senti bouger, mes lèvres et mes mains se sont avancées pour l'embrasser et le caresser. Encore dans un demi-sommeil, il s'est paresseusement retourné sur le dos et j'ai remarqué que "c'était le bon moment". sa branche était dressée, le bourgeon dégagé, la tige ne demandait qu'à transpirer la goutte de rosée annonçant l'écoulement de la sève.

 Je l'ai laissé se réveiller complètement avant d'appuyer mes caresses. Il m’a rendu mon baiser, d’un air alangui, les yeux clos, un sourire flottant sur ses lèvres encore gonflées de sommeil. Ce qui est agréable chez mon amour, c’est que quelque soit l’heure ou il se et/ou je le réveille, il est toujours de bonne humeur. Toujours disposé à faire ce que l’on attend de lui.

 Mon chéri ayant à présent les yeux bien ouverts, j’ai laissé mes mains courir sur son corps, chercher les tétons perdus dans la pelouse de son torse, une fois trouvés, j’y appliquais mes lèvres pour les titiller de ma langue, les faisant se dresser au maximum. Mon amour a poussé un gémissement en se cambrant et en rentrant un peu le ventre. Pendant ce temps, une de mes mains descendait à la rencontre de son nombril qui légèrement ressorti, fait penser à un bouton poussoir. Mon autre main entourait son épaule droite et la caressait. Je retardais par plaisir l’impatience que j’avais à toucher la branche qui, comme si elle se trouvait au vent, se balançait à intervalles réguliers.

 N’en pouvant plus ni l’un ni l’autre, j’accédais à notre désir commun. Je me mis à frôler de ma bouche, son ravissant jardin, m’attardant sur la base de la branche pour remonter jusqu’au  baissa et écarta ses jambes qui étaient relevées. Son plaisir était certain, il me le laissait voir. En regardant le bourgeon, je vis que la tige avaient laissé passer la rosée, je lui en badigeonnais le bourgeon sachant que peu après la sève jaillirait avec la force d’un torrent.

 

 

Publicité
Commentaires
J
Très mignon, très beau et plus encore comme une vraie poésie que l'on peut lire et relire. Sincères félicitation
Répondre
zdraztvitié
Publicité
TRADUCTEUR
Newsletter
2 abonnés
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 266 724
Publicité