Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
zdraztvitié
zdraztvitié
Archives
27 décembre 2009

Ouf !

Terminé la fête de Noêl, oui enfin du moins pour les catholiques car pour ceux qui comme moi cumulent les religions et les handicaps mon calvaire n'est pas encore fini. Officiellement orthodoxe, et officieusement juif avec un compagnon de religion hindoue. Je me vois chaque mois ou presque embarqué dans des prières,  faites sincèrement, avec affectation et/ou par sympathie ce qui devrait sans ironie aucune me valoir le paradis de toutes les religions pratiquées en ce monde.

Publicité
Commentaires
A
moi aussi j'ai la tête entre plusieurs religions : né juif, je suis chrétien de conversion avec une tendance aux croyances magiques dûes à mes origines tsiganes. Aie, pas facile de s'y retrouver.
Répondre
zdraztvitié
Publicité
TRADUCTEUR
Newsletter
2 abonnés
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 266 900
Publicité