Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
zdraztvitié
zdraztvitié
Archives
13 février 2010

D'accord ? Moi je ne le suis pas !

Il y a quelques temps est paru dans le magazine Têtu, un article nous "informant" sur le fait que les lesbiennes seraient de plus en plus attirées par les ftm. Vilains journalistes de Têtu toujours dans l'exagération....(hum, à mon humble avis ils n'ont pas du en consulter beaucoup des lesbiennes) !

La plupart des lesbiennes que je connais si elles aiment les femmes c'est qu'elles ont de bonnes raisons. Soit  c'est par goût, le corps d'un homme les rebute, ou ne leur fait ni chaud ni froid, soit elles en ont peur pour diverses raisons dont les plus courantes (viol, inceste).

Nos connaissances et amies lesbiennes si elles aiment une femme, et pas uniquement physiquement, c'est qu'elle recherche des caractéristiques spécifiquements féminines, dans l'éducation, dans la façon de penser, de se comporter. Et physiquement, elles aiment le corps féminin, la rondeur des seins, la courbe des hanches, la douceur du grain de peau, et disons le crûment l'intimité de la vulve et des plaisirs qu'elle leur procure.

Un ftm, c'est du n'importe quoi, désolé mais soyons lucides, certains ftm prennent leur désir pour des réalités. Qu'ont ils à offrir à une lesbienne, pas le caractère puisqu'à les écouter ils se sont toujours sentis homme. Ont toujours eu des comportements et des activités masculines et rejettent en bloc, pour la plupart tout ce qui est féminin. A la place de seins, ils ont à offrir pour certains qui avaient de gros volumes, de magnifiques cicatrices, une peau, toujours pour certains, pleines de boutons à cause de la testostérone et une vulve au clitoris atrophié.

Ils ne sont pas et ne seront jamais des hommes à part entière, pour beaucoup, car refusant l'ultime opération (phalloplatie) qui leur permettrait d'avoir enfin le physique en adéquation avec leur soit-disant mental. Ils se retrouvent, à jouer les femmes à barbe, avec des hanches trop larges, une intimité féminine. Bref des caricatures d'hommes dont on ne peut que se gausser malheureusement.

 

Publicité
Commentaires
C
Dobrie Dien Morgane,<br /> <br /> Diantre, que me vaut cette diatribe. Effectivement, mon compagnon et moi ne sommes pas transgenres ni transsexuels et cet état n'est absolument pas dans nos esprits. Que vous, vous le soyez ne me gêne occunement à vrai dire, les transsexuels/les ou plutôt transgenres(si interventions chirurgicales non réalisées) des deux sexes m'indiffèrent sauf lorsqu'ils/elles veulent nous faire avaler des aberrations. Qu'ils (en particulier les FTM) font un scandale lorsqu'ils sont refoulés d'endroits réservés aux hommes exclusivement (et non aux ersatz). Après qu'ils/elles soient heureux Je l'espère grandement pour eux/elles. Mais qu'ils/elles arrêtent de chouiner pour un oui ou pour un non ce serait pas mal non plus. Aussi je ne me sens pas concernée par votre grossière logorrhée, qui mélange tout et n'importe quoi ? Q.I d'une endive dites vous ? vous en montrez un bel exemple. Aussi, permettez moi de vous inviter à faire le gendarme de la pensée sur un autre blog. Bien à vous chère Morgane
Répondre
A
En effet on est en droit de penser qu'une lesbienne ne va pas être attirée par des FTM. C'est logique. Ceci dit, une de mes amies est en couple avec une femme transgenre. Parce qu'elles ne se basent pas uniquement sur des caractéristiques physiques, elles vont au-delà. Elles ont des points communs humains, sentimentaux et intellectuels, leur couple ne se fonde pas seulement sur le sexe. J'ai moi-même une tendance non-binaire mais que je ne me prétends pas femme, ce serait ridicule...Disons que je suis une "femme intérieure". Certains trans sont nombrilistes parfois, c'est pénible. Mais ils ont juste envie d'être reconnus. J'ai un pote qui est homme trans (mais physiquement c'est toujours une nana qui ne prend pas d'hormones) et faute de trouver un compagnon / compagne, il est devenu asexuel. C'est compliqué d'être trans et personnellement j'aimerais qu'on mette davantage l'accent sur l'isolement des trans. Je milite parfois dans des assos FTM, dernièrement j'ai fait un clip vidéo où on me voit en drag queen, cela me permet de solidifier mon identité déjà fragilisée par le jugement des autres. S'entendre dire que "de toute façon on finira mal aimé et seul", ça brise le cœur et cela personne n'y pense...
Répondre
C
Dobrie Dien Morgane,<br /> <br /> Vous avez raison, le mot atrophié est mal choisi pour définir ma pensée. Il est effectivement hypertrophié ce qui ne correspond plus à une anatomie féminine mais insuffisant pour une anatomie masculine d'autant que les caractéristiques restantes à cet endroit sont toujours très féminine....
Répondre
M
Pour être sortie avec plusieurs FTM et moi même MTF je peux t'assurer d'une grosse erreur...le clitoris n'est en aucun cas atrophie bien au contraire d'ou l'appellation dicklit^^apres sur le fond je rejoins ta pensée la majorité sont des Erzats ....mais pas tous.....
Répondre
C
Ah bah non, l'auteur n'est pas ce que vous écrivez, mais il a suffisamment vécu pour savoir qu'un homme aimant les hommes ne pourra se satisfaire d'un ersatz de mec. Un homme bi sexuel éventuellement mais pas un gay. Et puis il faut arrêter avec la susceptibilité des trans et leur égocentrisme. Si chacun fait ce qu'il veut de son corps pour ne pas dire cul. Je suis libre de choisir qui je veux pour compagnon de vie et qui mettre dans mon lit. Et l'intimité féminine me révulse
Répondre
zdraztvitié
Publicité
TRADUCTEUR
Newsletter
2 abonnés
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 266 900
Publicité