Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
zdraztvitié
zdraztvitié
Archives
31 mai 2010

Enfin terminé !

Nos déclarations d'impôts. Comme l'année dernière je me suis arraché les cheveux en les faisant. Non que nos revenus soient astronomiques, mais irréguliers. En tant que travailleur indépendant, je me verse un salaire qui varie selon mon chiffre d'affaires. Quant à Roudoudou, il a un fixe mensuel auquel il faut rajouter ses vacations lorsqu'il se produit sur scène et/ou à l'étranger. Pour 2009 et en raison de son état de santé il en a fait moins qu'en temps normal. Mais hum, il m'a fallu rechercher nos bulletins de salaires dans les chemises prévues à cet effet, et ça n'a pas été chose aisée. De plus, j'ai été obligé de faire plus que très attention, Roudoudou ayant déjà signé, sa déclaration sachant qu'il ne serait pas là au moment de l'envoi et surtout me faisant confiance (inutile de dire que j'ai transpiré en alignant les chiffres) et en comptant les zéros.

Estimant avoir bien dépoté ce matin, cet après-midi, je suis allé voir les nouveautés en ce concerne les ordinateurs portables. S... aimerait en avoir un avec plus de mémoire et une autonomie maximum vu qu'il le transporte partout (et comme il voyage beaucoup).Je récupérerai le sien. Le gros ordinateur fixe restant au magasin et ne me servant qu'à titre professionnel. Hum oui, vu le prix que j'ai payé pour l'installation de ses programmes particuliers, pas question de faire muse muse dessus, au risque de scratcher les fichiers (surtout ma comptabilité). Si les prix ont bien baissé, ça reste encore un peu cher, mais ce que mon amour veux, je le veux aussi, donc je fais quelques traductions pendant qu'il n'est pas là, pour pouvoir lui offrir. Je suis sûr que la surprise lui fera plaisir (reste qu'entre Mac et PC je cafouille un peu. Paraît que l'environnement de mac est tout à fait différent de celui de window. Par ailleurs, Mac ne supporte que ses produits alors que PC est compatible avec beaucoup d'autres, le prix également reste un critère important. A suivre !

Hier soir, j'étais chez Maud et Chloé. Me sachant esseulé depuis deux semaines, elles ont eu la gentillesse de m'inviter à diner. Sympathique soirée et Chloé est une merveilleuse cuisinière. J'ai été choyé comme un coq en pâte. Vendredi soir je les invite à "La Cafetière" puis nous irons au cinéma, nous aimerions voir "Mourir comme un Homme" de Joao Pedro Rodrigues dont nous avons entendu beaucoup de bien. Compte-rendu après, dans la partie films lgbt du blog.

Tout à l'heure, je vais aller prendre un verre au "Wolf" ça fait un moment que je n'y suis pas retourné peut être y rencontrerais-je quelque connaissance ? Et non pas pour draguer, et encore moins un plan cul, c'est fini ce temps là, je suis casé et surtout fidèle. Mais la maison me pèse un peu lorsque Roudoudou n'est pas là...

Publicité
Commentaires
zdraztvitié
Publicité
TRADUCTEUR
Newsletter
2 abonnés
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 266 900
Publicité