Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
zdraztvitié
zdraztvitié
Archives
11 décembre 2010

Les frimas

 

Par rapport aux années passées, la neige est particulièrement précoce cette année, et mon Roudoudou est, il fallait s'y attendre, complètement frigorifié. Croyant bien faire, j'étais allé chez Damart faire une provision de maillots, mais il s'avère que mon chéri y soit allergique. Résultat, 5 maillots relégués dans un sac à donner .... Mon amour étant tout menu, je ne peux en profiter. J'ai donc racheté des maillots de coton tout à fait ordinaire, un peu épais pour moitié prix et qui lui conviennent parfaitement. Comme quoi en voulant bien faire on se casse le nez !

D'un autre côté, je suis très heureux de ce froid polaire, hum oui, un bonheur égoîste bien évidemment, mon amour a du mal à sortir s'il n'y est pas obligé et de fait, nous passons tout le temps libre que nous avons chez nous. Roudoudou s'occupant sur son ordinateur (je me demande bien du reste ce qu'il peut écrire), moi sur mes traductions, mes commandes et/ou ma comptabilité, les sujets ne manquent pas.

Toute cette semaine il a été de représentations, rentrant très tard dans la nuit et passant une bonne partie de la matinée à dormir pour récupérer. L'après-midi, il restait avec moi au magasin s'installant dans son fauteuil près du chauffage avec son ordinateur sur les genoux (si, si celui que je lui ai offert, apparemment il lui plait beaucoup !) avec sa minette (véritable couple infernal) vautrée sur le comptoir le regardant les yeux mis-clos, jusqu'à ce qu'il parte pour ses répétitions.

Lorsqu'il rentre complètement épuisé et congelé (parait que l'eau des douches est à peine tiède), je m'empresse de lui faire une place à mon côté et je le blottis contre moi pour le réchauffer. Pauvre S... il n'est pas fait pour ce climat. Mais bon, dans un petit mois nous serons chez lui, à Pondichéry et je crois que c'est ce qui le fait tenir. Roudoudou m'a dit que tout le monde là-bas était déjà sur le pied de guerre pour notre arrivée.

Publicité
Commentaires
zdraztvitié
Publicité
TRADUCTEUR
Newsletter
2 abonnés
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 266 917
Publicité