Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
zdraztvitié
zdraztvitié
Archives
22 avril 2011

21 avril - anniversaire de Roudoudou

Ayant une important affaire à régler à Lyon, j’ai du partir à l’aube jeudi. Par lâcheté, pour ne pas avoir à répondre au regard interrogateur de S… mais surtout pour ne pas voir la déception dans ses yeux de se retrouver seul le jour de son anniversaire, je ne l’ai pas réveillé et je suis parti comme un voleur, lui laissant juste un mot sur l’oreiller pour qu’il ne s’inquiète pas de ne pas me voir à ses côtés.

J’y ai passé la journée. Il est vrai que c’est une jolie ville et je comprends mieux pourquoi S… a les yeux pétillants lorsqu’il m’en parle. ,Mon affaire s’étant réglée aux mieux de mes intérêts je suis rentré plus tôt que prévu soit 19h30 au lieu de 21 h . Ayant trouvé le nid désert, j’en ai profité pour mettre en scène les cadeaux lui étant destinés et faire monter un repas digne de ce jour spécial. J’ai parsemé notre couche de pétales de roses, me disant qu’il serait sensible à cette attention et que c’était la moindre des choses que je pouvais faire pour me faire pardonner.

Roudoudou est rentré vers 20h30, et ne s’attendant guère à me trouver son visage s’est éclairé en me voyant installé dans notre salon, ce qui ne fit qu’accroître ma culpabilité de l’avoir laissé seul ! Nous fîmes honneur au repas et je me  suis confondu en excuses. Les présents offerts lui ont plu et c’est avec une joie, mêlée peut être d’un peu de rancœur pour S…, que nous nous sommes retrouvés dans la pataugeoire, retrouvant les gestes d’intimité qui font notre couple. Lorsqu’il est entré dans notre chambre, le lit recouvert de fleurs l’a enchanté en même temps qu’il lui a fait un curieux effet, lui calme, si posé, s’est roulé dessus, d’un côté, puis de l’autre. Et, manque de chance, je ne sais comment il s’y est pris il s’est retrouvé par terre et moi complètement paniqué à l’idée qu’il ait pu se faire mal. Mais non, son éclat de rire m’a rassuré et prouvé le contraire. Pire qu’un gamin le chéri !

Notre nuit a été pimentée par nos désirs, nos ardeurs, nos odeurs, pour l’aboutissement d’un plaisir renouvelé au gré de nos envies. Je me suis particulièrement attaché à le combler d’un amour dont il avait été sevré toute la journée. Cette journée était à lui et pour lui. Il m’en a remercié à sa façon, gazouillant, ronronnant, se lovant à mon côté (une vraie ménagerie à lui tout seul), se blottissant contre mon flanc pour finir s’endormir le nez au creux de mon épaule.

Publicité
Commentaires
J
Très joli et très beau à avoir lu<br /> <br /> félicitation à vous deux et continuez à toujours vous aimer, plus encore, jusqu'à l'infinie
Répondre
zdraztvitié
Publicité
TRADUCTEUR
Newsletter
2 abonnés
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 266 917
Publicité