Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
zdraztvitié
zdraztvitié
Archives
13 juin 2011

Inquiétude

Roudoudou est très fatigué, il recommence à ne pas vouloir manger ! Toutes les excuses sont bonnes pour ne pas venir à table et/ou s'il y vient c'est pour chipoter. Ses principales  raisons sont : je viens juste de me réveiller... Je n'ai pas faim, je suis fatigué...Je mangerai plus tard. Tu m'as beaucoup trop servi.. .J'ai tellement goûté les plats...Je n'aime pas.... Je ne mange pas ça... Je ne connaîs pas... Résultat, il est toujours aussi "mince" et je désespère le voir atteindre un poids normal. Enfin tant qu'il ne maigrit pas.

Mon angoisse est qu'il retombe malade comme en 2008-2009, je ne pourrai supporter à nouveau de le voir avec une sonde gastrique. J'ai bien cru que j'allais le perdre. Le contexte est différent, mais sait-on jamais... Il est claqué, et continue à enchainer les tournées et les représentations, sa fierté à vouloir tout assumer dans notre couple fait qu'il est au bord du gouffre niveau santé. Ses pieds sont couverts de pansements et cela fait 3 semaines qu'il souffre de migraines et se drogue au nurofen.

Là, il dort encore et pas question que j'aille le réveiller. S'il dort c'est qu'il en a besoin. Pour une fois, à moi de faire la cuisine. Les tâches ménagères attendront, je ne peux les faire sans risquer de le réveiller par le bruit et les mouvements dans l'appartement. Aujourd'hui, nous restons à la maison, s'il est décidé et surtout s'il ne se réveille pas trop tard, nous irons faire un petit tour dans le quartier, histoire de prendre l'air.

Publicité
Commentaires
J
j'ai appris dernièrement, chose qu'en tant que grand migraineux de migraines sévères, je ne savais pas, trop prendre de médicaments (pas vraiment préconisés pour les migraines) déclenche des migraines presque continues... qu'il arrête son nurofen et consulte un vrai spécialiste (neurologue comme moi) pour obtenir une véritable ordonnance pour un traitement de fond de ces migraines insupportables ! Je sais de quoi je parle, je viens de passer 6 semaines à la maison dans le noir, mon cas est différent, cardiaque, je ne peux pas prendre n'importe quoi !!<br /> Jj
Répondre
zdraztvitié
Publicité
TRADUCTEUR
Newsletter
2 abonnés
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 266 900
Publicité