Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
zdraztvitié
zdraztvitié
Archives
22 avril 2013

Vous dites ? Egerie des catholiques intégristes !

J'ai toujours pensé que les intégristes catholiques comme l'extrême droite savaient choisir les personnes en qui ils mettaient leur confiance, cette vidéo prouve que je ne m'étais guère trompé, entre leurs curetons pédophiles et cette pouf qui n'a même pas le talent de chanter juste.

Merci madame, cela prouve votre haute moralité et l'intégrité de l'éducation que vous pouvez donner à la jeunesse.

Publicité
Commentaires
J
je l'avais mise en lien dans ma page facebook, une honte, une véritable honte qui prône la sauvegarde des enfants "un papa, une maman"... ça promet ! Pauvres gosses !!<br /> <br /> Bonne soirée,<br /> <br /> FX
Répondre
zdraztvitié
Publicité
TRADUCTEUR
Newsletter
2 abonnés
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 266 900
Publicité