Canalblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
zdraztvitié
zdraztvitié
Archives
30 mai 2013

On prend les mêmes et on recommence

Ses tournées si elles ne se ressemblent guère s'enchainent inexorablement, nous éloignant l'un de l'autre pour des semaines, ne nous laissant pour seule consolation qu'une odeur éphémère flottant dans l'appartement, un pyjama retiré à la hâte et des vêtements amassés en tas qu'on a fini par renoncer à emporter.

Je n'arrive toujours pas à m'y habituer. Nos draps sont restés sur notre lit comme témoins de nos ébats passés et leur odeur me rappelle sa présence. j'aurais du les changer dès son départ, maintenant c'est trop tard, ça attendra la fin de la semaine. Sa minette comme moi même sommes esclaves de tout ce qui peut nous rappeler sa présence. Je n'ai même pas réussi à laver ses vêtements de nuit, Shivanna ayant fait son "nid" dessus. Elle les tête, se roule et se trémousse dessus comme une chatte en chaleur, avançant la patte dès que je fais mine de lui retirer.

P1040980Nous partageons donc notre lit à deux au lieu de trois ! Mlle occupant et gardant jalousement la place de son maître. Elle l'a cherché comme à chaque fois pendant 2 jours. A présent, elle semble apaisée et me tient compagnie au magasin pendant la journée, occupant fièrement le fauteuil que j'avais mis à la disposition de mon amour. Et malheur au pauvre inconscient qui ferait mine de s'y assoir. Un coup de patte bien asséné remettrait bien vite le téméraire dans le droit chemin.

Ce soir, comme du reste tous ceux de la semaine, je vais me faire une soirée télé. Hum oui, je ne me sens pas d'humeur agréable pour être en compagnie. Mes amis (ies) et connaissances n'ont pas à faire les frais de mon désespoir !

Publicité
zdraztvitié
Publicité
TRADUCTEUR
Newsletter
2 abonnés
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 266 889
Publicité