Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
zdraztvitié
zdraztvitié
Archives
2 juin 2013

"Garden Of Domina" - HARUKAWA NAMIO

86785305_p Exposition du 23 /05 au 10/10/2013 - Musée de l'Erotisme à Paris

"Le jardin de Domina"

Armée de formes opulentes, Kana écrase les hommes sous sa croupe et les éveille aux joies de la servitude.

Elle ouvre d'abord un salon de beauté qui n'emploie que des hommes masochistes puis une entreprise de prestation d'esclaves. Grâce à elle, les femmes acquièrent la confiance et l'éclat nécessaires pour soumettre les hommes.

Elle crée finalement un parc à thème où l'on peut profiter en plein air d'attractions animées par des esclaves. Kana a bati un véritable paradis, mais elle a de plus grandes ambitions et aspire à de nouveaux plaisirs.

Outre une soixantaine d'oeuvres originales tirées de son dernier récit en image, Le jardin de Domina, la première expositon hors du Japon de HARUKAWA Namio comprendra éalement des groupes de 4 images illustrant une situation, dans le style habituel de l'artiste.

 

A propos de l'artiste :

Né en 1947 à Osaka au Japon.

Son nom de plume reprend deux noms de femmes : HARUKAWA est le nom de famille de l'artiste HARUKAWA Masumi (actrice principale de "désir meurtrier" d'IMAMURA Shôhel, 1964) et Namio est l'anagramme de Naomi, prénom de l'héroîne du roman de TANIZAZAKI jun'ichirô, Un amour insensé.

Dès le lycée, il publie des oeuvres dans le courrier des lecteurs de Kitan Club (Le Club des histoires étranges), le précurseur des pulp magazines japonais. A travers la représentation d'une femme sublime aux formes magnifiquement opulentes et des hommes qui la servent, HARUKAWA dépeint le masochisme masculin et occupe une place de premier plan dans ce domaine. 

Vidéo désactivée par youtube au motif qu'elle pouvait choquer certains auditeurs......mouais encore des mémères chichipoufs qui confondent art et pornographie.

Toutefois, les photos prises lors de l'exposition sont diponibles dans la rubrique albums photos du blog sous le titre : Garden Of Domina

 

Mon avis : Volodia

J'ai adoré cette exposition,"jouissive" au demeurant, toutes ces femmes sublimes, plantureuses, fantasmes de tous les désirs remettant les hommes à la place ou ils sont le plus vulnérable...

Publicité
Commentaires
zdraztvitié
Publicité
TRADUCTEUR
Newsletter
2 abonnés
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 266 910
Publicité