Canalblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
zdraztvitié
zdraztvitié
Archives
31 août 2015

Parodie kendji Girac TRAVELO de Florent Peyre

Ecroulé de rire au visionnage de ce clip. A prendre au second degré bien évidemment. Certains esprits chagrins y voient une transphobie évidente, ben voyons, Il avait longtemps que l'on avait pas lu ce genre de propos. Mais je réponds à certains qui se sentent insultés, moqués, en particulier les transidentitaires. Taisez-vous ! Un peu d'humour vous permettrait de vous ouvrir aux autres en passant au-delà votre susceptibilité, pas toujours placée à bon escient du reste. Car, dans ce clip, il est bien question de Travelot, voire de drag queen, pas de personnes ayant des problèmes de genre. Conchita Wurtz puisqu'il s'agit de lui en parodie censé interpréter cette chanson, est travesti et non transgenre ou transsexuelle.

Par ailleurs, si on veut tenir compte des revendications de certains transidentitaires qui veulent une réassignation d'identité sans interventions chirurgicales bien voilà de quoi les satisfaire. Apparence pseudo féminine la barbe en plus et "le cadeau sous le capot".Une illustration de ce qui peut être choquant ou faire rire le commun des hétéros et des autres également, si si, il y en a !

Publicité
5 août 2015

Homophobes, Transphobes, le galvaudage des mots

colere

 Ce billet d’humeur pour exprimer mon ras-le bol de voir galvauder ces mots par des personnes censées en connaître la signification, les brandir à tout bout de champs, et frapper d’anathème ceux et celles qui ne pensent pas comme eux et qui ne mettent pas en avant leur différence pour exister.

Assez de voir la parole du citoyen lambda qu’il soit hétéro, gay ou autre, confisquée, voir niée par des mouvements lgbt extrémistes, eux-mêmes intolérants et irrespectueux de la pensée, et de l’opinion de l'autre. Mais oui, l’autre, vous savez, celui que vous honnissez, que vous regardez avec arrogance du haut de votre supériorité de pseudo intellectuel, celui que vous définissez comme la folle honteuse, placardisée ou injure suprême : le cisgenre binaire, oui oui ceux-là justement. Nous qui ne sommes pas des militants purs et durs, qui ne faisons pas d‘exhibitionnisme, ni d‘actions d‘éclats pour manifester notre attachement à la cause. Nous encore qui nous permettons de trouver scandaleux le outing de personnalités publiques.

Alors cette parole, moi qui ne suis rien ou pas grand-chose, je la prends et me permets de vous demander , qu’en est-il de l’égalité, de la tolérance et de la fraternité, dans ce microcosme qu’est la communauté homosexuelle ? Vous les soi-disant adeptes de la différence et de la tolérance qui ne tolérez que votre propre différence, imposant vos choix à tous les autres ! Car c’est la pression d’un petit nombre qui engage tous les autres.

zdraztvitié
Publicité
TRADUCTEUR
Newsletter
2 abonnés
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 266 910
Publicité