Canalblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité

zdraztvitié

zdraztvitié
Archives
13 février 2010

D'accord ? Moi je ne le suis pas !

Il y a quelques temps est paru dans le magazine Têtu, un article nous "informant" sur le fait que les lesbiennes seraient de plus en plus attirées par les ftm. Vilains journalistes de Têtu toujours dans l'exagération....(hum, à mon humble avis ils n'ont pas du en consulter beaucoup des lesbiennes) !

La plupart des lesbiennes que je connais si elles aiment les femmes c'est qu'elles ont de bonnes raisons. Soit  c'est par goût, le corps d'un homme les rebute, ou ne leur fait ni chaud ni froid, soit elles en ont peur pour diverses raisons dont les plus courantes (viol, inceste).

Nos connaissances et amies lesbiennes si elles aiment une femme, et pas uniquement physiquement, c'est qu'elle recherche des caractéristiques spécifiquements féminines, dans l'éducation, dans la façon de penser, de se comporter. Et physiquement, elles aiment le corps féminin, la rondeur des seins, la courbe des hanches, la douceur du grain de peau, et disons le crûment l'intimité de la vulve et des plaisirs qu'elle leur procure.

Un ftm, c'est du n'importe quoi, désolé mais soyons lucides, certains ftm prennent leur désir pour des réalités. Qu'ont ils à offrir à une lesbienne, pas le caractère puisqu'à les écouter ils se sont toujours sentis homme. Ont toujours eu des comportements et des activités masculines et rejettent en bloc, pour la plupart tout ce qui est féminin. A la place de seins, ils ont à offrir pour certains qui avaient de gros volumes, de magnifiques cicatrices, une peau, toujours pour certains, pleines de boutons à cause de la testostérone et une vulve au clitoris atrophié.

Ils ne sont pas et ne seront jamais des hommes à part entière, pour beaucoup, car refusant l'ultime opération (phalloplatie) qui leur permettrait d'avoir enfin le physique en adéquation avec leur soit-disant mental. Ils se retrouvent, à jouer les femmes à barbe, avec des hanches trop larges, une intimité féminine. Bref des caricatures d'hommes dont on ne peut que se gausser malheureusement.

 

Publicité
11 février 2010

S... en presque "gros plan"

Quelle agréable surprise ! Pour "occuper" ce morose après midi de paresse (babouchka est au magasin) j'ai visualisé le site web de la compagnie de danse V.. . Et qu'ais-je vu ? Non seulement mon S..., en rang d'oignons, avec ses collègues dans le corps de ballet, mais également en train de danser. C'est la première fois ou il apparait reconnaissable sur une vidéo. Il est tout mignon tout beau, toujours un peu trop mince, surtout à côté des autres, mais je ne me lasse pas de le regarder (hum oui, en boucle). Dommage il n'est pas très bien cadré, la vidéo n'a pas été faite pour lui évidemment, mais...

J'ai essayé de lui téléphoner pour lui dire, mais il avait éteint son portable. Résultat je vais devoir attendre qu'il rentre et comme ce soir il est de représentation... Mon impatience est si grande que je n'arrive pas à me concentrer sur quoi que ce soit. Il va s'en dire que j'ai battu "le rappel" auprès de babouchka et de nos amis (amies) pour qu'ils se "vissent" devant leur écran et me disent ce qu'ils en pensent. Ils n'ont toutefois pas intérêt à le trouver "moche" ou pire, "quelconque" (sous entendu que je n'accepterai aucune critique, sinon sinon quelques remarques élogieuses sur son maintien, sa grâce, son élégance)...Enfin bref, toutes les qualités dont je le pare à juste titre, si si il est tout ça.!

 

30 janvier 2010

Boudte zdorovy Ukraine !

Nous voici de retour après trois semaines  passées à l'Est, Hum bien qu'elle soit indépendante depuis quelques années, c'est pour notre famille, toujours une ancienne république soviétique et ce, bien que nous soyons Russes et non Soviétiques nuance importante précisons-le.

l_d363ab5f8db62dd875adfbb76ac4ea15Nous avons donc passé les fêtes de fin d'années en Ukraine. Anciennement le grenier de la Russie et à présent minée par un tas de maux... Il a neigé, il a fait très froid et bien que babouchka soit présente et S... aussi, c'était long, très long... Pour moi, c'était une première. Je ne connaissais de ce pays que ce que j'avais lu dans les livres d'histoire et ce que m'en avais raconté ma famille.  ce qui était loin d'être d'agréables souvenirs...Ceci dit Kiev est une belle ville. Nous y retournerons certainement, mais en été, quand nous serons en "fonds", et nous pousserons  jusqu'à Odessa. Mais si vous savez bien, cette ville portuaire de la mer noire,  là ou fût tourné le film "Potemkine". Cette ville qui au temps du Tsar Nicolaï était cosmopolyte dans la mesure ou les juifs, les musulmans d'Asie Centrale et tous les étrangers quels qu'ils soient avaient l'autorisation de séjourner. Il paraît qu'il reste encore des traces architecturales et autres de ces passages.

Comme tous Slaves qui se respectent, nous avons fêté dignement le Nouvel An. N'étant pas au régime, nous avons fait honneur à tout ce qui nous a été proposé. et S... s'est même laissé aller à danser avec babouchka et évidemment, je n'avais pas l'appareil photo. Ce devait pourtant être quelque chose. Nous avons visité Kiev et S... a été très impressionné, positivement, par les toits en forme de bulbes des églises, et par la petite promenade en drozsky où il s'est congelé, malgré le fait qu'il soit bien couvert.

Enfin quoi qu'il en soit, nous sommes rentrés ! et bien content de l'être. Nous sommes tous sur les genoux, impatients de nous reposer et S... de récupérer sa minette confiée à nos amies Maud et Chloé. Demain il fera jour en attendant, soirée pyjama-télé avec Babouchka qui va passer le week end avec nous.

La suite des évênements : mon courrier. Il va falloir que je m'y attaque et là c'est l'horreur absolue, absent 3 semaines et ma boite aux lettres débordent de prospectus en tout genre, mélés à la correspondance, aux factures et aux cartes de voeux des amis (ies), sans compter les mails en pagaille auxquels je me dois de répondre. J'en ai pour des jours. Hum ça va m'occuper puisque je ne peux reprendre toute de suite mon activité. Malgré tous les soucis que je lui cause, babouchka a répondu "présente". C'est elle qui, en un premier temps, va m'aider à tenir le magasin.

27 décembre 2009

Ouf !

Terminé la fête de Noêl, oui enfin du moins pour les catholiques car pour ceux qui comme moi cumulent les religions et les handicaps mon calvaire n'est pas encore fini. Officiellement orthodoxe, et officieusement juif avec un compagnon de religion hindoue. Je me vois chaque mois ou presque embarqué dans des prières,  faites sincèrement, avec affectation et/ou par sympathie ce qui devrait sans ironie aucune me valoir le paradis de toutes les religions pratiquées en ce monde.

4 décembre 2009

Peintures que j'aime

Publicité
25 novembre 2009

Homophobie ordinaire

 


Humour Palmade laroque Les Homos
envoyé par paradixman.

Que dire de plus !

 

24 novembre 2009

Exaspéré !

C'est ce que je suis en lisant et en écoutant les propos tenus par certain (s) Transexuels (les) au sujet d'autres transexuelles plus communément appelées shemales. Hum, oui ça me hérisse : ".....moi je suis transexuelle primaire...... "ah bah non, tu es une secondaire".... "Mais certainement pas, c'est une shemale" Quelle horreur ! Et les Transexuels males non opérés en totalité, ils sont quoi ? Y-a-t-il un nom spécifique pour les qualifier ? Je trouve que ces dames sont très indulgentes d'accepter sans réflexions acides des hommes sans pénis pour la plupart et de rejeter en bloc des femmes qui ont gardé le leur.

D'un autre côté, je suis d'accord, pour moi ces femmes à pénis, au même titre que ces hommes sans, sont des transgenres et non des transexuelles (ls). Mais en aucun cas, ces femmes ne méritent le mépris dont elles sont l'objet ni la mise à l'index de toute une partie de la communauté homosexuelle et transexuelle.

Les transexuelles estiment que les shemales leur donne une mauvaise réputation en raison des métiers qu'elles exercent. Hum c'est possible, mais avant de leur jeter la pierre il serait intéressant d'essayer de comprendre le pourquoi du comment elles en sont arrivées là, car j'ai du mal à croire qu'elles fassent ces métiers par plaisir. Il faut quand même de l'estomac et un certain courage. Par contre, je peux entendre qu'elles soient hôtesses de charme ou prostituées pour payer leurs interventions chirurgicales et pour subvenir à leurs besoins lorsqu'elles sont sans papier de séjour.

Les Trans (mft ou ftm) demande de la compréhension, l'acception par la société d'un état qui les dépasse. En seraient-ils eux-mêmes dépourvues ? J'invite toutes ces "bonnes âmes" pétries de certitudes et sûr de leur bon droit, à lire le superbe livre :

Mauvaise genre de Alex Léotard. synopsis sur le blog littérature gay - Dobro Pojalovat - livres

22 novembre 2009

Détente : à renouveler impérativement !

Ces quelques jours passés seuls au bord de la mer nous ont fait du bien. Nous avions laissé à Paris, le stress occasionné par nos activités professionnelles respectives et S... était très content de nous voir partir en amoureux. Il me l'a prouvé durant toute la durée de notre séjour en se montrant particulièrement attentionné à mon égard et à mon bien être. Mon amour a toujours été, après avoir quitté sa réserve, très affectueux au point que je m'attends parfois à l'entendre ronronner comme sa minette. Il est par ailleurs d'une sensibilité et d'une sensualité à fleur de peau et ce n'est pas moi qui vais m'en plaindre.

Nous avons vécu comme un vrai couple durant ces quelques jours, faisant nos courses, préparant nos repas et passant nos soirées ensemble sans contraintes, sans importuns. Quant à nos nuits, qu'en dire, le voir s'endormir au creux de mes bras, sentir son soufle sur ma poitrine et ses lèvres effleurer la moindre parcelle de mon corps, je ne peux retenir le plaisir qui m'envahit et quand il s'aventure à des calins plus poussés je ne me donne plus, je m'abandonne !

Mon chéri est ce que certains qualifient de passif lorsque je m'occupe de lui, de même que je le suis lorsqu'il s'occupe de moi, comme pour mieux ressentir l'intensité de ses caresses, de nos soupirs. Nous nous donnons l'un à l'autre, l'un après l'autre, tout en ne faisant qu'un et notre jouissance tant morale que physique reste la concrétisation de plaisirs partagés.

22 novembre 2009

Dieppe

024

 

Lundi nous sommes allés à Dieppe, à 36 km du Tréport. Nous ne connaissions pas cette ville et nous avons été très surpris d'en voir la grandeur. Nous avions cru qu'elle était à peu près identique au Tréport. C'est à dire de petites maisons, un petit port de pêche et de plaisance. Or, il s'avère que cette ville est largement plus grande, avec un chenal, un immense port de plaisance, idem la plage et le centre ville.

025

Les rues sont étroites et l'étroitesse en est accentuée par des maisons hautes certaines comportant jusqu'à 8 étages et les plus basses 4 étages avec des fenêtres laissant supposer une certaine hauteur de plafond. Certaines maisons sont particulièrement délabrées et la Municipalité a incité vivement les propriétaires et les copropriétaires à faire des travaux de réhabilitation. Sans toutefois, leur proposer des prêts ou des aides financières. Ce qui est un peu dur quand on sait le prix des travaux, n'est-ce-pas S... et qu'une réhabiliation suppose que le style et les matériaux soient identiques ou similaires à ceux employés à l'époque...

026

Nous avons été agréablement surpris de savoir qu'il y avait un château dont une partie avait été transformée en musée.

014

Nous nous sommes empressés de le visiter et avons vu avec ravissement le travail des ivoiriers de Dieppe. Il en reste 3 si nous avons bien compris. L'ivoire était ramené d'Afrique en échange avec les populations locales de babioles et colifichets. Il y a beaucoup d'ex-voto, de blagues et de rapes à tabac, de tabatières et de différentes boîtes à pilules ? sur lesquelles figures un travail de "dentelle" et de visages peints.

Nous avons remarqué également de superbes tableaux. Tous représentant Dieppe à différentes époques et peints par divers artistes locaux ou ayant séjourné dans la ville. Certaines peintures représentaient des mets de table en l'occurence des poissons peints par des maîtres de l'Ecole Flammande et Hollandaise. J'en aurais bien fait mon ordinaire, mais bon faut pas rêver...

022

Nous sommes ensuite allés dans le quartier du Pollet, qui correspond au centre historique de Dieppe. Une rue pietonne, beaucoup de petits commerçants, de banques ou toutes les agences semblent représentées, d'agences immobilières, un monoprix, un casa blue. De superbes églises mais dans un état d'abandon pitoyable et actuellement en cours de rénovation. Comment as-t-on pu laisser de tels chefs d'oeuvres se dégrader ainsi...Je parle en particulier des églises St James et St Rémi.

010

 

Nous sommes allés déjeuner sur le port, bien que contrairement au Tréport nous n'avons pas eu grand choix, il semblerait que le lundi beaucoup de commerces et restaurants soient fermés. Qualité bonne mais sans plus par rapport à ce que nous connaissons.

Nous nous sommes promenés sous les arcades, dans le centre ville, sur le port et sur la plage, mais mon amour avait froid et il n'aimait pas la ville plus que ça. Il m'a même dit qu'il se sentait un peu oppressé. Etais-ce dû à la grandeur de la ville ? à ses rues étroites et sentant pour certaines le moisi ? il a souhaité rentré à la maison et comme la nuit tombait, je me suis fait un plaisir d'acquiescer à sa demande.

 

22 novembre 2009

Notre séjour sur la Manche : Le Tréport

037

Le dimanche nous étions encore flappis de notre journée de la veille et nous sommes donc restés à nous promener et à flâner à travers la ville. Contrairement à beaucoup de ville balnéraire, celle-ci n'est pas une ville dortoir. Comme il y a un port de pêche en plus du port de plaisance, il y a toujours de l'animation que ce soit des habitants ou des touristes qui affluent le week end. L'accueil bien que réservé y est aimable.

036

Mon chéri habite le quartier des Cordiers, qui est le centre historique de la ville et n'est donc pas loin de toutes les comodités : plage d'un côté, commerçants alimentaires et port de pêche de l'autre. Le centre administratif étant à l'entrée de la ville. Nous sommes allés "rôder" du côté de la petite maison occupée par des personnes comme nous (gays) dans l'espoir que nous les rencontrerions peut être, mais non. Nous avons ensuite fait un tour au phare rendez-vous de tous les pêcheurs où nous avons fait quelques photos.

043

Nous nous sommes fait remarquer bien involontairement comme des Parisiens maladroits. Hum, mon chéri voulait prendre des photos et les vagues étaient assez hautes si bien qu'il s'en est pris une. Je n'ai eu que le temps de le tirer en arrière j'ai bien cru qu'il allait être emporté.

067

Nous sommes également allés tout en haut des falaises, grâce au funiculaire remis en service par la Municipalité et mis gracieusement à disposition de la population de la ville et de ses visiteurs.

073

J'espère que ces photos vous auront donné envie de venir voir par vous-mêmes. Vous ne le regretterez pas. C'est une ville charmantes ainsi que ses habitants et les prix pratiqués sont raisonnables. Pas loin de Paris, dépaysement assuré. Peut-être nous y rencontrerons-nous ? qui sait !

 

Publicité
<< < 10 20 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 > >>
zdraztvitié
Publicité
TRADUCTEUR
Newsletter
2 abonnés
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 266 743
Publicité