Canalblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
zdraztvitié
zdraztvitié
Archives
28 décembre 2010

Ce qu'on aimerait dire souvent à certains !

Toute ressemblance avec des personnes existantes n'est pas fortuite !

 

Publicité
11 décembre 2010

Oh mon amour je t'aime (3)

TWO_GUYSMon petit S ... est rentré congelé le nuit dernière. Me doutant qu'il serait complètement épuisé physiquement mais également moralement (ce temps de neige lui sape le moral et toute son énergie) je ne m'étais pas couché pour l'accueillir comme il se doit par un bon repas (hum oui commandé "Chez Pouchkine" car si je progresse en cuisine, les résultats ne sont pas suffisants pour offrir un diner de qualité), et pendant que nous soupions, un bain chaud et parfumé coulait. Il s'y est précipité dès qu'il a été prêt, et j'ai pris l'éponge pour le frictionner. Pauvre chéri, il a les pieds complètement secs et gelés. J'ai donc complété la séance du bain par un bon massage de pieds qui m'a été récompensé par un merveilleux baiser.

Je l'ai ensuite porté dans notre lit pensant qu'il allait s'y endormir comme une souche. Et non, à croire que le bain l'avait revigoré, il était prêt pour les joies de l'amour. Ma petite caille indienne, s'était réchauffée à mon contact et ne demandait qu'à s'ébattre. Qu'à cela ne tienne, ce que Roudoudou veut, je le veux aussi. Quelle nuit ! Il n'a eu de cesse de m'aimer et de se faire aimer, Pour s'endormir épuisé et repu d'amour au petit matin.

Aussi, le réveil a-t-il été dur pour moi comme pour lui, hum oui, mon petit S... n'aimant pas se réveiller dans un appartement vide, je m'arrange toujours pour lui dire que je descends travailler quitte à le faire se recoucher pour qu'il se repose encore un peu ; Ce qui fût fait ce matin encore.

11 décembre 2010

Les frimas

 

Par rapport aux années passées, la neige est particulièrement précoce cette année, et mon Roudoudou est, il fallait s'y attendre, complètement frigorifié. Croyant bien faire, j'étais allé chez Damart faire une provision de maillots, mais il s'avère que mon chéri y soit allergique. Résultat, 5 maillots relégués dans un sac à donner .... Mon amour étant tout menu, je ne peux en profiter. J'ai donc racheté des maillots de coton tout à fait ordinaire, un peu épais pour moitié prix et qui lui conviennent parfaitement. Comme quoi en voulant bien faire on se casse le nez !

D'un autre côté, je suis très heureux de ce froid polaire, hum oui, un bonheur égoîste bien évidemment, mon amour a du mal à sortir s'il n'y est pas obligé et de fait, nous passons tout le temps libre que nous avons chez nous. Roudoudou s'occupant sur son ordinateur (je me demande bien du reste ce qu'il peut écrire), moi sur mes traductions, mes commandes et/ou ma comptabilité, les sujets ne manquent pas.

Toute cette semaine il a été de représentations, rentrant très tard dans la nuit et passant une bonne partie de la matinée à dormir pour récupérer. L'après-midi, il restait avec moi au magasin s'installant dans son fauteuil près du chauffage avec son ordinateur sur les genoux (si, si celui que je lui ai offert, apparemment il lui plait beaucoup !) avec sa minette (véritable couple infernal) vautrée sur le comptoir le regardant les yeux mis-clos, jusqu'à ce qu'il parte pour ses répétitions.

Lorsqu'il rentre complètement épuisé et congelé (parait que l'eau des douches est à peine tiède), je m'empresse de lui faire une place à mon côté et je le blottis contre moi pour le réchauffer. Pauvre S... il n'est pas fait pour ce climat. Mais bon, dans un petit mois nous serons chez lui, à Pondichéry et je crois que c'est ce qui le fait tenir. Roudoudou m'a dit que tout le monde là-bas était déjà sur le pied de guerre pour notre arrivée.

7 décembre 2010

Git Hanukkah same'hakh

hanoukia

5 décembre 2010

C'est là ou l'on passe son chemin !

Roudoudou en assez, il est excédé, car depuis quelques temps il est sollicité plus que régulièrement par des magazines, des chaines de télévision, des étudiants pour qui le fait qu'il soit gay exerce, semble-t-il, une étonnante fascination. Que ce soit pour des thèses, des émisions tv réalités, des photos, des articles pseudos informatifs sur les difficultés que nous aurions à vivre notre vie de gay, notre éventuel désir de devenir parents...C'en est lassant. 

Pour ne pas être importunés, le mieux serait que nous renoncions à nos blogs, et pour roudoudou cesser d'être inscrit sur un forum de discussion. En résumé, pour vivre heureux, vivons caché. C'est ce que justement nous refusons, sans pour autant faire étalage de ce que nous sommes.

Je ne sais comment se débrouillent ces importuns ? Mais cela devient pénible à la longue. Sélectionnent-ils les blogs au hasard ? leur sont-ils signalés ? Pour les forums, pas de souci, ils trouvent, il suffit de s'inscrire sur un forum lgbt, choisir parmi tous les profils à peu près remplis et la qualité des posts.  En ce qui me concerne, je suis beaucoup moins sollicité, il est vrai que mon âge fait que je ne suis plus très frais au marché de la gaypédétude et que d'ici une dizaine d'années j'aurai atteint la date de préremption.

Ce ne sont pourtant pas, je présume, les personnes qui manquent qui souhaiteraient passer à la télévision et/ou se raconter, que ce soit contre monnaie sonnante et trébuchante ou tout simplement par avidité de reconnaissance. Hum bref, c'était mon coup de gueule du jour !

 

Publicité
zdraztvitié
Publicité
TRADUCTEUR
Newsletter
2 abonnés
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 266 939
Publicité