Canalblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
zdraztvitié
zdraztvitié
Archives
19 novembre 2021

Le troll

téléchargement (2)

Comme toutes les personnes possédant une chaîne Youtube, un site Internet, tenant un blog et/ou ayant un compte sur un quelconque réseau social, vous avez certainement eu affaire à cet (te) énergumène, qui passe son temps à commenter de façon, toujours négative, voire de manière injurieuse de préférence, les contenus et les écrits que vous postez sur la toile.

Si vous n'avez pas activé la modération des commentaires, vous vous apprêtez à subir un harcèlement plus ou moins continu, jusqu'à ce que l'importun se lasse et/ou trouve une autre victime digne de son fiel. 

Etant de nature curieuse, oui je sais, je suis impénitent, je m'interroge sur les motivations de ces individus. Quel intérêt, quel jouissance, proche de l'orgasme, pour certains (nes) de perdre leur temps sur des chaines et/ou des blogs afin de trouver, celui ou déposer leur déjection ? Quelles pulsions les poussent à s'inscrire sur des sites avec des pseudos à la mord moi le noeud, ou ils/elles ne postent aucun contenu, mais qui leur permettent d'avoir accès aux chaînes ou aux blogs dont ils/elles veulent insulter les dépositaires ? A ce jour, je n'ai pas encore trouvé, si vous avez une idée je suis preneur !

Normalement, on regarde ou on lit machinalement un contenu. Si on aime on poursuit, voire on revient sur le site qui nous a plu. Si on n'apprécie pas, on passe son chemin. Le dépôt d'un commentaire vient d'une pulsion émotionnelle ou on fait part au dépositaire de la chaîne ou du blog de l'impression qu'a procuré ledit contenu, qu'elle soit positive ou négative. Et comme nous sommes bien élevés, on reste poli et dans la mesure lors de la rédaction du commentaire.

Ah bah non, le troll commente n'importe quel contenu, qu'il/elle a bien souvent lu en diagonale, mais cela lui suffit pour se montrer désobligeant, vulgaire, obscène, et injurieux, le plus souvent faute d'arguments. S'agit-il d'une pulsion ou d'une attitude réfléchie, visant à attirer l'attention sur son petit moi dans l'espoir d'une réponse sur le même ton, et ainsi engager la conversation pour une justification, une dispute ???

"Toujours très courageux", le troll se crée des pseudos à la pelle et des adresses mails bidonnées, ou bien navigue tout simplement sur la toile avec un VPN afin qu'on ne puisse pas remonter jusqu'à eux/elles. Mais toujours ce besoin irrépressible de laisser une trace négative de leur visite.  (Respire un bon coup chéri (e), un bon ramonage de cheminée et tu verras, ça ira mieux !).

téléchargement

Perplexe, et n'arrivant pas à comprendre ce qui se passe dans leur esprit perturbé et malsain, je me les représente comme des êtres solitaires, frustrés et coincés dans une petite vie ou leur parole n'a aucun intérêt pour leurs interlocuteurs. Primaires dans leur réflexion pour ne pas dire incultent, ce qui se vérifie souvent au vu de la pauvreté des mots et/ou expressions employés (hum les cours du soir existent et devraient vous permettre d'améliorer grandement votre conversation).

Racistes, jaloux, envieux, esprit étriqué ? certainement un peu de tout cela, car quel que soit ce que vous publiez, ces tristes sirs trouvent quelque chose  de déplaisant à redire (quel culot, vous n'aviez sollicité personne). Le dépositaire de la chaine ou du blog a-t-il un physique différent de celui attendu, et vlan une attaque sur son apparence (bien fait pour toi). Une religion différente et c'est reparti pour une provocation. Un contenu LGBT et c'est une injure homophobe .

Sachant que l'anonymat d'internet induit presque automatiquement et de manière inextinguible ce genre de comportement, je n'y prête guère attention, prenant plus en pitié ces décérébrés, certaines personnes ayant un tel besoin d'exister et de le montrer quitte à le faire par des moyens plus que discutables.

Donc, comme beaucoup et par périodes, je subis ce harcèlement de trolls filles ou garçons en fait ce sont plutôt des filles, (et alors mesdames, jalouses,mmm ?) qui se font un malin plaisir de me traiter de : sale russe, sale pd. Hum oui, mais pourquoi sale ? je suis propre, je vous l'assure. Je me lave tous les jours  (si, si, puisque je vous le dis) certains (nes) ne peuvent en dire autant. Quant à être russe, et pd, pourquoi m'en formaliserais-je, puisque c'est vrai !

Dernièrement, le dernier troll en date a été une pauv' fille qui m'a laissé en commentaire : j'aime pas les PD, oui et ? Effectivement ma chérie, ça ne risque pas de t'arriver. D'ailleurs, la même voyant que je ne répondais pas à ses provocations, est allée déposer ses aigreurs sur le blog de mon mari, qui lui non plus n'a rien répondu, ayant l'esprit  bien au-dessus de cet égout ambulant.  Mais bon puisque tu insistes et pour te répondre sur le même ton : J'aime pas les greluches et encore moins les greluches à moules ! 

Je plaisante car je ne réponds jamais, n'ayant pas de temps à perdre en niaiseries. Les commentaires de mes blogs et de ma chaine youtube étant modérés, ils basculent directement dans les spams que je supprime en lots au fur et à mesure. Mais bon, vous les trolls, pourriez m'éviter cette manipulation qui il faut bien l'avouer se révèle fastidieuse. 

Publicité
15 novembre 2021

En sommes nous dignes ? de la tolérance

 

téléchargement (1)

Que nous réclamons à corps et à cris ? Nous gays, lesbiennes, travesties, transexuels (les). Nous qui faisons partie d'une soi-disant communauté. Ce qui nous lie entre nous c'est uniquement le fait d'être une minorité sexuelle. Mais à part cela, qu'avons-nous en commun ?

Alors que nous ne nous supportons pas les uns, les autres. Les homosexuels, pour la plupart, méprisant les efféminés, les "follasses" comme ils les appellent, les travestis (ies) et tout en bas de leur considération les transexuels (les) qu'ils voient comme des montres de foire, des prostituées, etc...

Les lesbiennes qui bien que faisant cause commune avec les gays sont leurs éternelles rivales. Ce qui les différencie, à mon avis, c'est qu'elles sont peut être moins attachées au physique que les gays. Qu'elles privilégient l'intellect au lieu d'un plan cul.

 

images

Les transformistes qui bien que ravi d'être des hommes ont besoin d'assumer une part de féminité en se produisant dans des cabarets, des spectacles avec bien évidemment une part d'exhibitionnisme et de provocation. Je les adore.

Les travestis (ies), qui n'ont pas encore trouvé leur voie ou osé l'affirmer.

Les transexuels (les) des deux sexes, qui eux n'aiment personne hormis eux-mêmes, torturés par un seul désir avoir un sexe en adéquation avec leur façon d'être et de penser et ce qu'ils/elles appellent leur "passing". Et encore parmi ces catégories, il faut distinguer :

Les FtM (femmes vers hommes) qui sont d'une susceptibilité exarcerbée et font preuve d'un nombrilisme insupportable. Ne voulant pas être considérés comme des hommes de seconde zone, alors qu'à travers les divers messages, écrits qu'ils laissent filtrer, il ressort un sentiment d'infériorité, dont le motif est inutile à préciser tellement il est évident et dont ils sont parfaitement conscients bien qu'ils refusent de le reconnaitre ouvertement.

 

téléchargement (3)

Les MtF (hommes vers femmes). Là encore rien n'est simple, il existe un problème récurrent entre celles qui vont jusqu'au bout de leur transition en se faisant faire une vaginoplastie et les autres que les premières considèrent comme plus bas que terre, les : shemales ces femmes ayant gardé "leur petit plus", certaines par goût, d'autres par manque d'argent pour aller jusqu'au bout et qui sont bien connues des sites pornos, des bois de Boulognes, Vincennes et des quartiers chauds de la capitale. Les premières reprochant au seconde la mauvaise image du transexualisme qu'elle donne au commun des mortels.

Pour notre part, mon compagnon et moi, avons un petit faible pour les transformistes et les travestis. Ils/elles  rient avec dérision de leur situation, ils/elles ont un humour à "piquer des gaufrettes". Qu'Ils/elles soient prostitués (es) ou non, nous nous en fichons. Ils/Elles sont entières, pudiques dans leur impudeur, et généreuses dans tous les sens du terme une fois que vous avez gagné leur sympathie.

Ce qui me "gonfle" c'est de voir qu'à l'heure actuelle, ou notre visibilité s'affiche partout, dans la mode, la façon de vivre, certains quartiers de Paris, ou nous avons eu gain de cause dans beaucoup de domaine, mais ou une discrimination persiste, on en soit encore à se crêper le chignon (ben ouais, il n'y a pas d'autres mots) pour ce que je considère moi comme des broutilles et ce, au lieu de faire front commun. Pour preuve, ce qui s'est passé à la dernière gay pride.

Qu'elle image donnons-nous ? celle d'une communauté qui loin d'être unie se tire dans les pattes, affichant des revendications qu'une fois obtenues, d'autres s'empressent de s'en arroger le mérite.

 

10 novembre 2021

Sérénité

79888305_p

Il m'attendait  sur notre lit, nu, assis sur les talons, les mains posées sur ses cuisses, le sexe bien en vu reposant sur son support naturel. Calme à son habitude, mais le visage irradiant une sérénité que je ne lui vois qu'au retour du Temple hindou et/ou d'une fête religieuse. Ce spectacle était suffisamment rare pour que j'eusse envie de le faire durer.

Je montais à mon tour sur notre lit et pris position en face de lui, il avança les mains pour me dévêtir et je l'aidais tout en lui laissant l'initiative du geste. Lorsque je fus nu et en position semblable à la sienne, nous nous regardâmes dans toute notre nudité, sans honte et sans gêne et il me dit : "Je t'aime mon A". Je n'ai jamais douté de son amour pour moi, mais c'était la première fois qu'il l'exprimait en mots. Ce  pronom possessif mis devant mon prénom donnait plus d'intensité et de saveur à cette déclaration. Il s'est penché pour effleurer mes lèvres ce baiser a recouvert par sa douceur des années de larmes et de détresse.  Ne pouvant contenir mon émotion, j'ai fondu et mon petit S... a su me consoler à sa façon, c'est à dire sans paroles, mais avec des gestes d'une telle tendresse que celle-ci fût vite remplacée par de l'amour. L'amour que nous éprouvons l'un pour l'autre.

Son désir était devenu parfaitement visible et il ne faisait rien pour le subtiliser à mon regard, Il voulait se montrer, me montrer ce qu'il ressentait pour moi et j'en ai été flatté, car il était sincère. Roudoudou, je l'ai compris au fur et à mesure des années ne peut se donner s'il n'éprouve aucun sentiment. Il est magnifique tant physiquement que moralement. Pour lui, je suis son ami, son amant, son mari. Il n'est pas jaloux de mon passé. Il m'a pris tel que j'étais, il comprend  et il accepte  sans restriction, sans poser de question. Mon amour lui suffit.

Il a tout osé :  les avances et m'a laissé voir sa nudité, son émoi lors de mes caresses. Il m'a fait "comprendre" ce dont il avait envie, et m'a tout donné. Son amour, son corps, ses soupirs et ce petit cri suivi d'un  léger frisson au moment de l'étreinte. Il m'a tout donné. Je suis comblé !

4 novembre 2021

Pas si éloigné que cela !

Certains (nes) pourraient s'étonner, outre le mariage entre deux hommes, du fait qu'il se soit produit entre un Russe d'origine juive et un Indien de religion Hindoue, l'un venu du froid l'autre du chaud, pays séparés par des milliers de kilomètres.

Et bien, la situation n'est pas si extraordinaire qu'elle veut bien le paraître. En effet, nous ne sommes pas si éloignés que cela culturellement et affectivement, bien que nous nous soyons connus en France, où nous vivons actuellement.

 

Beni-israel-india

Historiquement  les liens juifs avec l'Inde :

L'histoire des juifs en Inde recouvre celle de trois communautés : Au Sud Ouest de l'Inde, dans l'Etat du Kérala et plus précisemment dans la ville de Cochin s'est établie la toute première communauté juive. Les Bene Israël dans les environs de Bombay et les Baghdadi aux alentours de Calcutta et Bombay. La communauté de Cochin étant divisé en deux groupes : les plus anciens qui sont les juifs noirs et sont arrivés  après la destruction du second temple de Jérusalement en 70 après Jésus-Christ. Les juifs blancs d'origine plus récente arrivés au 16ème siècle, chassés du Portugal et D'espagne par Isabelle la Catholique, ils devinrent rapidement "supérieurs" aux juifs noirs, non seulement en nombre, mais également par leur richesse, et les liens commerciaux qu'ils ont gardé avec les autres communautés juives. Ils prendront le nom de Paradesi.

 Historiquement les liens de l'URSS avec L'inde :

Ces deux pays sont intimement liés dans l'histoire. Leurs relations se caractérisent par la proximité, la stabilité et la continuité. Au moment ou l'Inde obtient son indépendance en 1947, c'est la rivalité entre les deux superpuissances qui pèse sur les affaires du monde. Toutefois les dures réalités politiques  de la guerre froide vont pousser l'Inde dans le camps de l'URSS. L'Inde est prise en tenaille entre deux pays hostiles : la Chine et le Pakistan soutenus par les USA. Seule la Russie soutient l'Inde eu égard au profit qu'elle peut tirer d'une relations forte avec la puissance hégémonique de la région. 

La coopération formelle entre l'Inde et l'URSS commence en 1962 avec un programme militaire et technique. L'URSS devient le principal fournisseur de matériel militaire et d'aide économique des Indiens et le restera plus de 40 ans. Les forces armées indiennes, la sécurité de l'Inde ont largement reposé sur le matériel livré par les Soviétiques. L'assistance de l'URSS est sans équivalent à cet égard. Pour l'URSS, l'Inde a été un très gros marché d'équipement militaire fourni à bas prix, mais sur la durée. Cette coopération s'intensifiera et culminera en 1971 avec la signature du traité de paix, d'amitié et de grande coopération. Quand il s'est agi de choisir stratégiquement entre l'Inde et la Chine, Moscou a délibérément opté pour la défense de l'Inde contre des menaces potentielles émanant de la Chine et/ou du Pakistan.

Depuis, bien que les relations aient changé : Mme Gandi qui vendait les récoltes de l'Inde à l'URSS pour avoir des armes étant décédée et le parti communiste ayant été relégué au rang d'indésirable à Calcutta (un fief), elles sont restées  cordiales au point d'être ressuscitées pour diverses raisons politiques qu'ils seraient ennuyeux de développer ici, ce blog n'étant pas fait pour ça.

Bref, tout cela pour dire que l'Inde est extrêmement tolérante et ne rentre pas dans le jeu d'une guerre  ou d'un terrorisme exporté contre les juifs, et ce, malgré les derniers attentats de Bombay visant la communauté en 2009.

Par ailleurs, compte tenu des problèmes rencontrés par les juifs d'europe en général avec les ressortissants musulmans qu'ils soient du Maghreb ou autres, les emplois que ceux-ci occupaient au sein de magasins, restaurants, grossistes juifs ont été dévolus aux Indiens et Sri-lankais. Les uns comme les autres ne sont pas perdants d'autant que les asiatiques méridionaux sont excessivement gentils.

Donc rien d'incongru dans ma rencontre, mon amitié et mon amour pour mon petit Subra et son pays, hormis le fait que nous soyons deux hommes.

 

Publicité
zdraztvitié
Publicité
TRADUCTEUR
Newsletter
2 abonnés
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 266 939
Publicité