Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
zdraztvitié
zdraztvitié
Archives
7 septembre 2009

Aquaboulevard 2

Ce matin, mon amour était levé à l'aube puisque ses cours commençaient à 8h ce qui veut dire, debout 5 h, café pris à la maison mais petit déjeuner sauté par manque de temps, hum soi-disant. Il devait le prendre au foyer du centre de danse. Tu parles, je le connais, s'il peut sauter un repas. Oui je râle, mais j'ai tellement de mal à le faire grossir que ... Bon j'arrête.

Il a déjeuné, confirmation de sathiya, avec la troupe et est rentré chez nous vers 14h30. Je lui ai proposé d'aller se baigner et  miracle il a dit oui ! J'ai cru avoir mal entendu et l'ai fait répèter mais c'était bien un oui, décidé, sans récrimination. Afin d'éviter qu'il ne change d'avis j'ai fait ni une ni deux et ai préparé notre sac de piscine pour l'aquaboulevard en espérant n'avoir rien oublié. Contrairement à la première fois, il ne s'est pas plaint de son ventre. Il a eu un peu froid, mais venant de lui c'était normal. J'avais prévu le truc et je lui ai passé sous la porte un drap de bain pour qu'il s'enveloppe dedans. Il n'y avait pas trop de monde on voit que c'était la rentrée. Tant mieux pour nous, mais surtout pour mon amour qui bien évidemment a eu un peu de mal à sortir de sa serviette pour aller sous la douche. Il a marché en crabe derrière moi jusqu'à l'eau, ou il s'est laissé glisser, sans plonger. La remarque faite précédemment par le maitre nageur lui était restée.

Nous avons passé des moments délicieux. Comme il avait toujours froid, je l'ai pris dans mes bras lors des remous, pour lui communiquer un peu de ma chaleur (oui bah on fait ce qu'on peut).  Nous avons nagé un peu l'un à côté de l'autre puis nous sommes allés nous reposer sur les transats, mon amour emmailloté dans son drap de bain. J'ai réussi à le faire retourner dans l'eau, en passant par la case "jacuzzi" d'où je l'en ai sorti vite fait bien fait prétextant que c'était un nid à microbes, hum là je n'ai pas tout à fait tort.

Je n'ai pu m'empêcher de le comparer aux autres garçons qui se trouvaient là. Il est vraiment très menu, non pas maigre, mais menu. Heureusement que son métier lui permet de garder une certaine musculature sèche car c'est tout ce qui le différencie d'un adolescent. En tout cas, il ne passe pas inaperçu. Les nanas le regardent et pour peu que ce soit des gamines (15-18 ans) elles ne peuvent s'empêcher de glousser entre-elles. Il attire également le regard de vieux beaux libidineux (oui enfin quelque soit leur âge, je les trouverais toujours libidineux. Je suis jaloux. C'est pas bien, mais je n'y peux rien). Heureusement pour moi, mais je ne doute pas de son sérieux, mon amour est tellement préoccupé à marcher le plus "discrètement possible" qu'il ne s'aperçoit de rien ou alors il fait semblant.

Nous sommes rentrés chez lui vers 19h, fleurant bon l'eau javellisée. Nous avons pris une bonne douche bien chaude et nous avons dîné de ce qui restait d'hier au soir. L'avantage de la cuisine indienne, c'est que plus elle est mijotée, meilleur c'est.  A l'heure actuelle, mon amour est en train de bailler à s'en décrocher la machoire. Je crois qu'il ne va pas mettre longtemps à tomber dans les bras de Morphée. Peut être que dans la nuit... il est toujours bien disposé quand il a dormi un peu avant.

Publicité
Commentaires
zdraztvitié
Publicité
TRADUCTEUR
Newsletter
2 abonnés
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 267 004
Publicité