Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
zdraztvitié
zdraztvitié
Archives
20 mars 2010

Anniversaire

plaque_30_ansle 18 mars ! J'avais mis mon réveil 1h et demi plus tôt que d'habitude, de peur de rater le départ de mon amour pour Lyon. Il avait déjà bu son café et préparé mon petit déjeuner. Sur le canapé du salon, trônait en évidence, le tableau de moi qu'il avait fait. Un portrait en pied, traité de façon moderne en peintures acryliques. Un mot était glissé dans l'encadrement, mais comme il préférait que je le lise hors sa présence. J'ai malgré mon impatience accédé à son souhait. Non seulement il a dû mettre un temps fou pour faire cette toile et ce, en raison de ses répétitions, représentations et obligations de toutes sortes. Mais il a réussi à garder le secret, C'est ainsi que je comprends le pourquoi : "...il vaut mieux que je dorme chez moi, je rentre trop tard le soir..." En regardant ce portrait,  j'y décèle tout ce que j'essaye de cacher et que lui a réussi à saisir. Mais quand ? comment ?

Mon amour qui avait appelé un taxi a refusé que je l'accompagne à la gare. Il est vrai que j'ai de plus en plus de mal à dissimuler mes émotions, mes recommandations et mes effusions. Ce qui je le reconnais peut être embarrassant pour lui. Quant à moi, je me fiche royalement de ce que les autres pensent, j'assume notre couple et surtout ce que je suis.

Nos embrassades se sont donc terminées à l'embrasure de notre porte. Et c'est le coeur serré que j'ai vu de ma fenêtre s'éloigner son taxi. J'ai heureusement été occupé toute la journée par des clients, commandes, livraisons, etc... ce qui m'a évité de "penser". Des connaissances et amis ne m'ont pas oublié et après mon diner chez babouchka, nous sommes allés finir la soirée à la "Calèche".

Je fais maintenant partie des gays d'âge mur.

Publicité
Commentaires
A
lol, mais ce n'est pas grave !! Au risque de vous décevoir, je ne lis pas vos articles pour vos beaux yeux :-) C'est pour ça que je trouvais une différence entre la photo sur votre profil blog et la photo de votre mariage...On se cache, ce n'est pas bien !! Avatar bien choisi n'empeche...Je continuerai de vous lire meme avec les yeux gris d'un circassien !
Répondre
C
Dobrie Dien,<br /> <br /> Je sens que je vais vous décevoir. J'ai les yeux gris des Circassiens et le visage que vous voyez est celui d'un avatar
Répondre
A
Je dis ça en tout bien tout honneur (si si ça m'arrive, faut pas croire), je trouve que votre visage a du charme. Des bleus clairs, des sourcils épais, votre visage a du caractère. Je me doute que onze ans plus tard vous avez pris des rides.. Et alors ? Mon mari a 47 ans, il a quelques cheveux blancs, quelques rides, des poignées d'amour au ventre.. Bah oui, il a vieilli. Mais pour moi il est l homme le plus beau de la terre avec ses yeux bleus acier qui me pénètrent l'ame. Puis surtout, ses mains qui me donnent l'impression d exister éternellement. On a trop tendance à associer l homosexualité au jeunisme. A 30 ans, on est complexé. J'ai 38 ans, je suis fier de ce que je suis physiquement. Je suis meme très content d'en avoir fini avec la tyrannie de la beauté adolescente. Chaque age a sa beauté, cultivons là sans honte.
Répondre
zdraztvitié
Publicité
TRADUCTEUR
Newsletter
2 abonnés
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 266 953
Publicité