Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
zdraztvitié
zdraztvitié
Archives
11 juin 2009

Nous et les autres

Nous sommes un couple peu ordinaire diraient certains et, comment-il se peut ! j'entends d'ici les réflexions dont quelques unes  il va s'en dire, grivoises. hum oui, moi-même je n'en suis pas encore revenu non plus. Mais c'est ainsi. doit-il se définir comme gay, bi, hétéro ? le pauvre chéri il ne sait plus ou il en est inutile de le perturber encore avec ces considérations qui n'intéressent au mieux que certains énergumènes et pas toujours ceux auxquels on s'attendrait.

Nous avons chacun un gros secret, non vis à vis de nous mêmes ou de notre couple, mais vis à vis des autres. Nous sommes ce que l'on pourrait appeler des "honteuses".  Personne dans notre entourage n'est au courant pour lui comme pour moi et il n'est pas question que nous nous outions. Ca a beau être la mode des coming out, ben pas pour nous. La seule fois ou nous l'avons dit, ça ne nous a rapporté qu'incrédulité, méchanceté et à nous faire traiter de fake. Merci bien on a donné et notre amabilité comme notre générosité sont épuisées.

Nous vivons notre petite vie, comme tous les couples dits normaux, si tant soit est que toute normalité n'est que relative,  de la meilleure façon possible, en écartant de notre chemin tout ce qui pourrait nous faire trébucher.mon compagnon accepte enfin l'idée d'être gay. Pas question de tout gâcher par des confidences inconsidérées.

Publicité
Commentaires
C
Depuis notre mariage, toute nos relations et nos amis (ies) sont au courant donc cela va mieux.<br /> <br /> Et nous a permis de fait un tri pour ne conserver que les fidèles.
Répondre
J
chacun est libre de vivre comme il l'entend avec son passé et son futur ... pour ma part il m'était difficile de cacher ma situation, il aurait été très périlleux de cacher une relation même homosexuelle avec un entourage aussi important voire imposant, il m'aurait fallu trouver nombre de raisons pour "fuir" la vérité.. ce que je n'ai pas voulu ! Vivez, c'est tout ce que je peux vous souhaiter !<br /> Jj
Répondre
K
J'aime bcp ce raisonnement...Mais est ce bien nécessaire de ce définir en tant que. Nous sommes qui nous sommes non? Faut il vraiment mettre des mots là dessus?
Répondre
zdraztvitié
Publicité
TRADUCTEUR
Newsletter
2 abonnés
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 267 045
Publicité