Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
zdraztvitié
zdraztvitié
Archives
25 octobre 2009

Officialisation de notre couple

Depuis que S… a demandé à Babouchka la permission de me fréquenter et l'accord de celle-ci, je vis dans un rêve.  Notre soirée "à la Ville de Pétrograd" s'est très bien déroulée. Nous nous sommes transformés les uns et les autres en fontaine lorsque mon petit S.. m'a passé la chevalière au doigt. Depuis, je ne me lasse pas de la regarder, je dors même avec. 

 

 

006

 

 

 

Je reconnais que "ça fait très midinette" mais, cette union représente l'aboutissement d'un fol espoir à une recherche commencée il y a un certain temps déjà et pour laquelle bien que j'espérais, je doutais d'une possibilité de réalisation en raison de mon état. Mon adorable S…, je me suis demandé si l'officialisation de notre union n'intervenait pas trop tôt, s'il était vraiment sûr de ses sentiments, et si et si, et si je réfléchis trop je ne ferai jamais rien. Donc on verra bien. Pour l'instant  et depuis l'année dernière je profite de ces intenses moments de bonheur.

S… s'est décoincé. Je peux le regarder nu en totalité, idem en ce qui le concerne. Toute gêne semble avoir disparue (oui enfin presque pour ce qui est de lui). Nous ne formons plus qu'un. Nos désirs et les réactions de nos corps ne sont plus des secrets qu'il nous faut protéger. Quand je le caresse, il ne baisse plus les yeux pour les mêmes raisons, la coquetterie peut être ? Même s'il rosit encore, Il ose me faire comprendre ce qui lui plait, quitte à guider ma main. Privilège qui jusqu'ici m'était  réservé. Nous ne nous donnons pas l'un à l'autre, nous nous abandonnons dans les bras l'un de l'autre. Nous partageons le même lit et son corps contre le mien me procure toutes les joies que j'en attends. Mais de mon côté suis-je à même de lui donner le plaisir qu'il serait en droit d'en retirer ? je dois avouer que ça me turlupine.
 

 

Publicité
Commentaires
zdraztvitié
Publicité
TRADUCTEUR
Newsletter
2 abonnés
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 267 078
Publicité