Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
zdraztvitié
zdraztvitié
Archives
21 juin 2010

Coup de colère

Roudoudou est furieux, il a reçu plusieurs mails lui proposant de faire des photos pour un photographe indien : Sunil Gupta. Il s'agirait entre autre d'interprêter le compagnon d'un homme gay européen de 45 ans. Bien qu'on ne lui ait pas précisé le style de photos qu'on attendait de lui (mais compte tenu du sujet), il n'y a pas loin de penser qu'elles pourraient être sinon érotiques voire "osées".  Aussi est-il entré dans une rage folle, comme jamais je ne l'avais vu. Lui toujours si calme (hum, en apparence seulement) s'est trouvé humilié qu'on pense à lui pour ce genre de photos.

Il va s'en dire que dès le second mail il m'en avait parlé et que je l'avais laissé libre de son choix, estourbi qu'on lui fasse une telle proposition. Ce n'était pas le première fois et ce ne serait sûrement pas la dernière, mais jusqu'ici les propositions venaient de studios européens plus que douteux et pour lesquels il ne s'était pas donné la peine de répondre. Là, il semble s'agir d'un de ses compatriotes, d'où son humiliation d'autant plus grande, qu'on le prenne pour un garçon "facile", en gros, je cite : .."pour un gay européen" ce qui n'est guère flatteur pour eux pensais-je, mais ce n'était pas le moment de lui faire remarquer...

Publicité
Commentaires
zdraztvitié
Publicité
TRADUCTEUR
Newsletter
2 abonnés
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 266 932
Publicité