Canalblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
zdraztvitié
zdraztvitié
Archives
31 juillet 2011

Quelques jours de vacances

P1070886Me voilà de retour chez nous après quelques jours de vacances. S… est en tournée à Chenai depuis deux semaines et demi. J’ai la garde de sa, non, de notre minette. Elle l’a cherché 3 jours puis comme moi elle s’est fait une raison. J’ai beau savoir que ces séparations sont inévitables, elles me plongent, toujours, dans une tristesse sans nom.

Notre dernier week end avait été non seulement agréable, mais torride ce qui rend son absence encore plus pénible. Nous étions en bord de mer, donc isolés de nos amis et relations. Sur les 4 jours passés ensemble, nous n’avons pu profiter de la plage qu’un après midi. J’ai été le seul à me baigner l’eau étant à température parfaite pour moi, mais glaciale pour S… Il a tout de même fait trempette (ses pieds) et est ressorti bien vite se réchauffer au soleil. Le mauvais temps nous a incité à flemmarder dans l’appartement et surtout au lit puisque nous étions l’un et l’autre fatigués tant physiquement et moralement.

La minette était ravie ayant son petit maître près d’elle toute la journée ou presque. Elle se conduit en chat-chien. Le magnifique panier que S.. . lui a acheté il y a 3 ans environ reste vide. Nous ne savons pas pourquoi il ne lui plait pas, donc, elle joue dame sécotine avec nous (hum surtout avec S…, moi, je ne compte que lorsqu’il absent).

Resté seul, j’ai pris le temps d’explorer les environs, me promener (entre deux éclaircies) sur les falaises. J’ai par ailleurs repéré un parcours de randonneurs balisé allant du Tréport à Criel sur Mer (11,7km) que nous j’aimerai faire avec S…. J’ai flâné dans le parc du Château de Eu et le long de la Bresle. Mais seul ce n’est pas le même plaisir. Je me suis offert quelques crises d’angoisses mal définies dans lesquelles j’ai bien cru me perdre. Quelques travaux dans l’appartement m’ont également occupés. Hum oui, S… et le bricolage c’est pas tout à fait ça. Ah si, il sait planter des clous sur les murs… Important pour fixer ses œuvres. Il m’a montré quelques toiles qu’il a peint. Il compte en offrir une ou deux à nos amies Maud et Chloé. P1070959

Le style et le sujet sont tout à fait différents de ce qu’il fait habituellement, ça surprend mais je crois que ça va leur plaire. En attendant qu'il trouve l'occasion de leur offrir, je compte bien qu'il fasse une nouvelle exposition et j'ai bien l'intention de m'en occuper. Je ne pense pas commettre une indiscrétion en vous en faisant profiter en avant première.

Plein de courage et de bonnes intentions avant de partir de Paris, j’envisageais de repeindre le balcon de l’appartement, mais je n’ai eu que le temps de le poncer, des trombes d’eau se sont abattues chaque fois que j’avais le pinceau en main. Compte tenu de la grandeur dudit balcon, je ne peux le faire par épisodes. Résultat, j’ai laissé tomber, j’espère simplement que la pluie ne vas pas trop l’abîmer.

J’ai profité du mauvais temps pour sélectionner quelques livres à mentionner sur le blog littérature, et fait des câlins sans compter à son petit montre à quatre pattes qui, ces deux dernières semaines, était particulièrement demandeur.

 

P1070979 

 

Publicité
7 juillet 2011

Mesdames, Mesdemoiselles

Si vous êtes lesbiennes, amoureuses et/ou en couple, permettez que je m'adresse à vous, une fois n'est pas coutûme.

J'ai récemment découvert le site d'une artiste américaine : Julie Rachelliz,  qui fabrique de magnifiques bijoux pour orner le cou de l'élue de votre coeur. Il convient d'en parler, car ces bijoux sont divinement travaillés à l'identique du véritable modèle (bien que je ne sois pas spécialiste en la matière), dans des couleurs allant de l'acidulé aux plus franches. Aucune vulgarité ni indécence dans la représentation de ce qui est l'apanage de votre féminité.

il_570xN_229220954

Si quelqu'unes passent sur ce blog, je ne doute pas de votre intérêt pour la chose et vous mets donc le lien du site :

http://www.etsy.com/shop/WomanInBloom

L'intérêt dudit site est qu'il présente un sujet dont on a plus l'habitude de voir de vilaines et obscènes représentations. Là le sujet y est sublimé ! Chaque femme étant unique, il en est de même de chaque oeuvre.

Si aucun modèle ne vous convient, vous pouvez passer une commande "privée".   

zdraztvitié
Publicité
TRADUCTEUR
Newsletter
2 abonnés
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 267 004
Publicité