Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
zdraztvitié
zdraztvitié
Archives
22 novembre 2009

Détente : à renouveler impérativement !

Ces quelques jours passés seuls au bord de la mer nous ont fait du bien. Nous avions laissé à Paris, le stress occasionné par nos activités professionnelles respectives et S... était très content de nous voir partir en amoureux. Il me l'a prouvé durant toute la durée de notre séjour en se montrant particulièrement attentionné à mon égard et à mon bien être. Mon amour a toujours été, après avoir quitté sa réserve, très affectueux au point que je m'attends parfois à l'entendre ronronner comme sa minette. Il est par ailleurs d'une sensibilité et d'une sensualité à fleur de peau et ce n'est pas moi qui vais m'en plaindre.

Nous avons vécu comme un vrai couple durant ces quelques jours, faisant nos courses, préparant nos repas et passant nos soirées ensemble sans contraintes, sans importuns. Quant à nos nuits, qu'en dire, le voir s'endormir au creux de mes bras, sentir son soufle sur ma poitrine et ses lèvres effleurer la moindre parcelle de mon corps, je ne peux retenir le plaisir qui m'envahit et quand il s'aventure à des calins plus poussés je ne me donne plus, je m'abandonne !

Mon chéri est ce que certains qualifient de passif lorsque je m'occupe de lui, de même que je le suis lorsqu'il s'occupe de moi, comme pour mieux ressentir l'intensité de ses caresses, de nos soupirs. Nous nous donnons l'un à l'autre, l'un après l'autre, tout en ne faisant qu'un et notre jouissance tant morale que physique reste la concrétisation de plaisirs partagés.

Publicité
Commentaires
M
Grande leçon d'amour, on ne prend pas assez de temps pour soi, la vie quotidienne bouffe tout, hélas!!!
Répondre
zdraztvitié
Publicité
TRADUCTEUR
Newsletter
2 abonnés
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 266 945
Publicité