Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
zdraztvitié
zdraztvitié
Archives
16 mai 2020

Oh mon amour je t'aime (6)

stickers-mariage-pacs-couple-hommes-gay

Depuis que nous avons raccompagné la tatie de S... chez elle, nous nous retrouvons tous les deux, chez nous, comme avant et je dois avouer que cela nous fait du bien. La tatie de ma petite caille indienne a beau être adorable, discrète et tout et tout, à trois dans l'appartement, pour les câlins forcément, ça freine...(non que nous soyons du genre bruyant, mais bon !).

Je sentais depuis un moment que mon petit S..., et moi aussi du reste, en avions besoin. Et comme il le dit si joliment "...mais A... c'est normal, c'est le Printemps, la sève monte.." Et oui il a raison, la nature a des droits qu'il vaut mieux éviter d'ignorer. Toujours est-il que depuis lundi c'est feu d'artifice tous les soirs. 

Avant d'aller nous coucher, et ce depuis des années, nous avons pris l'habitude de converser dans notre salon, double rideaux tirés, lumières tamisées, vodka pour moi, thé aux épices pour lui, calfeutrés et confortablement installés dans notre canapé et/ou dans un fauteuil. Le bien-être que nous procure ce moment de tranquillité est à son comble lorsque nous nous rapprochons l'un de l'autre. Nos eaux de toilette se mélangeant à nos odeurs corporelles sollicitent nos sens et une bienheureuse chaleur finit par nous envahir. Nous sommes à l'écoute de nos corps et de notre désir, et je ne me lasse pas, malgré les années, de la petite voix de mon amour qui dans un souffle me dit "dégage moi".

Puis, la nuit venant, nous gagnons notre lit que j'ai bien évidemment préparé (c'est mon rôle là aussi, depuis des années), afin de nous perdre dans ses profondeurs, couchés nus nous nous repaissons d'un amour partagé. Mon petit S...comblé par mes caresses finit par se tourner sur le côté, et moi, collé à son dos comme un escargot, nous rejoignons les bras de Morphée.   

En attendant que nous puissions reprendre une vie professionnelle normale, nous retrouvons notre complicité et concrétisons notre amour dans l'intimité de notre chambre. Nous vieillissons ensemble et c'est bien ainsi.

Publicité
Commentaires
A
j'ai rencontré mon homme quand j'avais 20 ans et il y a encore de l'amour entre nous 17 ans après... Il est mon roi, ma moitié, mon ami, sans lui je meurs. Il m'a sauvé de moi meme, je n'ai aucun regret de l'avoir épousé au canada !! il est ma vie, mon éternel 💖
Répondre
zdraztvitié
Publicité
TRADUCTEUR
Newsletter
2 abonnés
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 267 020
Publicité