Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
zdraztvitié
zdraztvitié
Archives
6 juin 2010

Coup de fatigue

Je viens enfin de finir ma semaine de travail. Je ne sais si la chaleur en est la cause, mais j'ai été particulièrement fatigué et irritable toute cette semaine, ce qui dans le commerce fait toujours mauvais effet. Quant à la minette de S... c'est pareil, on dit que les animaux reflètent souvent le caractère de leur maître, il doit y avoir du vrai, car elle aussi a été assez pénible cette semaine. Elle n'a rien trouvé de mieux à faire que de se vautrer sur le carrelage de la cuisine, en plein milieu de la pièce, là où tombaient les rayons du soleil, et bien évidemment dans le passage, sur les tapis, m'obligeant ainsi que mes invités à la contourner pour passer ; Dans le magasin en navigant parmi les livres de la vitrine et n'hésitant pas à s'allonger dessus. Malheur au téméraire qui oserait la déranger, même pour une caresse, la chipie le gratifiant d'un regard peu amène. Quant à celui qui aurait eu la témérité de la pousser un peu pour voir le titre sur lequelle elle était affalée, un ferme coup de patte l'aurait vite remis à sa place.

Tout ça pour dire, que j'avais besoin de détente. Sergeï, un ami féru d'ordinateur m'a donné une bonne idée, pourquoi ne pas acheter un disque dur externe pour augmenter la capacité de stockage de celui de S..., en attendant bien évidemment que je puisse lui en offrir un autre plus facilement transportable et plus autonome ? Nous sommes donc partis à la Fnac ou il m'a conseillé et où j'ai pu acquérir pour un prix très raisonnable un disque dur externe de 500 GB, garanti 3 ans et pas plus grand qu'un livre de poche. Le branchement s'est fait très facilement, c'est merveilleux ! J'en ai profité pour acheter à mon chéri un programme pour créer un website web privé. Il est écrit sur la boîte qu'il aura droit à un nom de domaine, à de nombreux modèles graphiques, qu'il pourra mettre ses photos, ses vidéos, et tout ce qui lui plait, sans compter qu'il pourra, s'il en a envie, le publier ou non et/ou qu'il pourra lui-même définir qui y aura accès. Mon amour est patient et se débrouille bien, je ne doute donc pas de l'intérêt qu'il éprouvera en découvrant ce programme.

Vivement qu'il rentre !

 

 

Publicité
Commentaires
zdraztvitié
Publicité
TRADUCTEUR
Newsletter
2 abonnés
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 266 995
Publicité