Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
zdraztvitié
zdraztvitié
Archives
30 juillet 2010

Nous sur la plage !

P1050777Hum oui, c'est tout un poême et surtout une expédition bien que celle-ci soit à 500 mètres de l'appartement. Tout d'abord, il faut savoir que mon amour à un sens inné de ce qui doit être confortable. Par ailleurs, il avait acquis cet appartement pour sa mère en priorité et pas question que sa maman s'assoie sur les cailloux. Donc, il transportait un transat rembourré sur la plage. Pour la protéger du vent et faire bonne mesure il se munissait également d'un parapluie de pêcheur (vous imaginez l'engin) qui servait de parasol. J'ai réussi à le faire renoncer à ce genre d'équipée en trouvant chez Casa Blue, des matelas de plage un peu épais, en tissu très gai (hum oui, sans jeu de mots) qui se roulent et sont munis de poignées de transport. Ils ne prennent pas plus de place une fois pliés qu'un drap de bain et sont largement plus confortables.

Après avoir franchi des vagues de cailloux, nous nous sommes installés bien à l'écart afin de profiter de la plage en toute tranquillité. J'ai invité S... à se déshabiller ce que, miracle, il a fait sans regimber. Il portait le maillot que je lui avais offert et ma foi, celui-ci "tombait bien" (heureusement, j'ai eu un mal fou à trouver sa taille dans quelque chose de joli et sexy à la fois). Je lui en ai d'ailleurs fait compliment. Il m'a regardé semblant se demander si c'était du lard ou du cochon, mais s'il le portait c'est qu'il lui plaisait donc... Il en a conclu que j'étais sincère (toujours avec lui !) et c'est "frétillant" du croupion et moi serrant le mien pour d'autres raisons que nous nous sommes dirigés, vers les flots, les chevilles et les pieds se tordant sur les cailloux. Nous avons fait trempette et pour mon amour, ça a vraiment été faire trempette, il est tombé dans un trou et c'est toussant et crachant qu'il est remonté, comme un bouchon, à la surface. Inutile de dire que pour lui se baigner dans la Manche il ne faut plus  y compter. L'eau était au grand maximum à 17°. Très bien pour moi, mais pour lui habitué à l'Océan Indien, c'était un peu frisquet.

P1050848S... est sorti de l'eau frigorifié et moi revigoré pour nous faire sécher au soleil. Fragile du ventre et pour éviter qu'il ne prenne froid, j'avais emporté un slip de rechange. Je lui ai dit de s'envelopper dans sa serviette pour procéder au changement, sans penser une seconde qu'il pourrait être en difficulté. Mais un vent coquin a soulevé le pan de sa serviette et pour éviter de se retrouver le kiki à l'air, il a plaqué celle-ci contre lui, ( mais j'ai tout vu, na na nère) et ce faisant, il a lâché l'autre pan, et là, se sont ses fesses qui se sont trouvées à découvert. Stupeur de tous les deux et rire contenu de ma part, je me suis collé derrière lui - heureusement que nous étions assez éloignés des autres, on aurait pu s'imaginer des choses - Pour éviter qu'on le prenne pour un exhibitionniste, je l'ai aidé à remettre ladite serviette. Il était pétrifié de honte le pauv'chéri (Hum, la belle affaire de voir le poil et la plume d'un jeune homme de 23 ans). Aussi, pour le réchauffer physiquement et faire "passer la pilule" lui ai-je proposé une fois rhabillé d'aller manger une crêpe flambée. Remiracle il a accepté. Nous nous sommes donc régalés et pour lui en faire manger une seconde j'ai maintenu de façon assez dense notre conversation, seul moyen pour qu'il avale sans s'en rendre compte . Intarissable sur son pays, sa minette et les bouquins (ça tombait bien) Il a englouti la deuxième sans chipoter. Ouf, j'ai eu chaud !

Nous nous sommes ensuite promenés sur la rade où nous avons admiré les cerfs volants. Il aimerait en avoir un je pense, mais vu le vent et son gabarit j'ai un peu peur qu'ils ne s'envolent tous les deux. Et oui, mon roudoudou est un petit modèle...

P1050778

 

 

Publicité
Commentaires
zdraztvitié
Publicité
TRADUCTEUR
Newsletter
2 abonnés
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 266 924
Publicité