Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
zdraztvitié
zdraztvitié
Archives
21 septembre 2009

Son départ

queer_indian

A eu lieu dimanche dans la soirée. Je l'ai accompagné à l'aéroport, mais nous avons tout de suite été accaparés par Pierre, Paul, Jacques ce qui fait que nous n'avons pas eu de moment d'intimité. J'ai été frustré, d'un baiser, d'un dernier regard. En signe d'adieu, il a levé le bras en l'air, sans se retourner, en montant l'escalator. C'est sans doute mieux ainsi, Je n'étais pas "frais" et j'aurai eu du mal à retenir mes recommandations, complètement inutiles, vu que je ne connais pas ce pays, n'ai pas l'intention d'y aller un jour, et que mon chéri a l'habitude de voyager d'un bout du monde à l'autre. Je n'aurais pu que l'agacer et me rendre ridicule, mais qu'est ce que le ridicule ? quand on est amoureux. Il est pour les autres, jamais pour soi ni pour celui qu'on aime.

Je garde sa minette et ça a bien commencé, en me réveillant ce matin. J'ai senti une odeur suspecte, j'ai eu beau chercher pas moyen de trouver, jusqu'au moment ou j'ai failli mettre le pied dessus. Je lui ai mis le museau dedans car ce n'était pas un accident. Sa litière était propre de chez Mr Propre, et la saleté qui avait séché n'était pas "dérangée" donc.... Mle se vengeait de l'absence de son maître en me faisant une "vacherie".

Ce soir quand je suis rentré, elle m'attendait derrière la porte et elle avait entrainé dans son sillage le pyjama de mon amour, ou du reste elle avait du se vautrer une partie de la journée puisqu'encore tiède. Moi qui comptait me coucher avec l'objet du délit encore imprégné de son odeur, c'est raté. Ben oui, nous sommes deux à nous le partager, lequel à le plus de droit ? sa minette qui vit avec lui depuis depuis 6 ans, ou moi qui partage sa vie depuis 2 ans ?

Il ne reviendra qu'à la mi-Octobre voir plus tard. En attendant, j'ai reçu un coup de fil de l'aéroport de Berlin ou il me disait qu'il était bien arrivé et me demandait comment allait sa minette (le couple infernal). Je vais finir par être jaloux de son chat ! En attendant, je me suis acheté pour ce soir un plat cuisiné que je n'aurai qu'à mettre au micro-onde. C'est pas bon, mais je n'ai pas le coeur (ni surtout le talent) de me préparer quelque chose. De nouveau, ça va être la valse sandwichs et boites de conserve, les cuisines ne me connaissant que pour les dégâts que j'y occasionne. De toute façon quand on a un cordon bleu à la maison on se sent un peu péteux devant sa pitoyable omelette, seule chose que l'on sait cuisiner...

Nous devions aller à la Techno Parade samedi, mais mon amour s'est réveillé tard (hum oui toujours le samedi matin) et souhaitait se reposer et paresser au lit. Inutile de dire que je ne pouvais qu'aquiescer...

Publicité
Commentaires
zdraztvitié
Publicité
TRADUCTEUR
Newsletter
2 abonnés
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 266 945
Publicité