Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
zdraztvitié
zdraztvitié
Archives
14 novembre 2009

Sur la plage abandonnée, coquillages et crustacés...

030

Départ ce matin 9h pour cette charmante petite ville balnéaire, sans chichi, ou nous devrions arriver tranquillement vers 11 h 30 - 11 h 45. Ce qui nous permettra de changer d'air tous les trois (la troisième étant Shivanna). Retour Mercredi dans la soirée. Le flot des vacanciers étant passé nous serons plus au calme. Hum peut être pas samedi et dimanche puisque beaucoup de touristes Britanniques, Belges, Français de l'Oise et de la Somme viennent profiter de l'air salin et se remplir la panse des délices de la mer - hum nous les premiers - Ce qui constitue un apport financier important que cette petite ville ne peut se permettre de négliger.

Lorsque mon chéri a sorti la boite de transport de sa minette, elle a compris de suite et est partie se cacher sous le lit. Comme Melle n'aime pas voyager, je sens que ça va être tout un sport pour la glisser à l'intérieur et que nous aurons droit à nombre de miaulements conséquents à fendre l'âme jusqu'à notre arrivée, y compris une petite faiblesse de vessie. Prudent S...a mis une serviette de toilette au fond de la boite, ça épongera un peu son incontinence éventuelle.

Caroline (ma voiture) doit nous mener à bon port et je vais lui demander un effort supplémentaire pour pousser jusqu'à Dieppe que nous ne connaissons pas. Les touristes se sera nous. Appareil photos en bandoulière, bien décidé à profiter un maximum de notre séjour, des restaurants de poissons et crustacés (poissons pour mon chéri, crustacés et fruits de mer pour moi). N'étant jamais ni l'un ni l'autre entré dans un casino, nous allons nous lancer dans une exploration discrète et raisonnable de ces lieux mythiques des bords de mer. Compte rendu à notre retour.

S'agit maintenant de réveiller  Roudoudou pour qu'il soit fin prêt, café bu et de bonne humeur pour nos pérégrinations.

Publicité
Commentaires
zdraztvitié
Publicité
TRADUCTEUR
Newsletter
2 abonnés
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 266 957
Publicité