Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
zdraztvitié
zdraztvitié
Archives
13 février 2010

Mon amour

S'’est à nouveau transformé en courant d’air.  Il répète tous les après-midi et se produit tous les soirs depuis notre retour.  Il rentre à point d’heure et n’a qu’une idée en tête,  dormir. Pour qu’il se délasse  et  se prélasse. A peine arrivé, je lui prépare un bain parfumé,  et aussitôt notre lit défait, il s’y engouffre et s’endort comme une masse après que je lui ai prodigué quelques calins affectueux.

Depuis notre retour d’Ukraine,  nous n’avions pas eu l’occasion de renouer avec notre intimité et ce, en raison de ma récente intervention.  Ce matin ou devrais-je dire, aux aurores,  sentant le corps en émoi de mon amour et certaines sensations me revenant peu à peu, je me suis manifesté auprès de lui.  Il ne demandait que ça et nous avons repris nos jeux amoureux, nos ébats bien que sages et très restreints ont été intenses d’autant que nous en avions été sevrés depuis plus d’un mois.  

Sentir la branche de mon chéri dans mon dos,  chaude et palpitante entre mes mains, les fruits gonflés et bien accrochés  (je trouve particulièrement laids les fruits tombants) m’ont mis dans un état d’excitation proche de l’extase.  J’ai  enfin pu faire la même chose avec lui et lui faire découvrir  le plaisir que cela me procurait. Notre jouissance est venue très vite car trop longtemps contenue.

Publicité
Commentaires
zdraztvitié
Publicité
TRADUCTEUR
Newsletter
2 abonnés
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 266 967
Publicité