Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
zdraztvitié
zdraztvitié
Archives
22 mai 2010

Quelle journée !

P1040979Ca a commencé dès ce matin, ayant souffert d'insomnie, c'est sur le matin que je me suis endormi et bien évidemment, je n'ai pas entendu mon réveil. Pas le temps de me réveiller devant mon café, j'avais complètement oublié la minette de S... qui m'a rappelé que son venTre était vide comme du reste sa gamelle. Ensuite, il m'a fallu m'occuper de sa litière (important car si celle-ci n'est pas propre de chez Mr propre, j'ai droit au "spéculos" sur mon tapis préféré) -  pour finir par dégringoler, l'escalier menant au magasin (hum c'est le mot, je n'avais pas vu qu'elle s'était couchée sur une des marches) où j'ai réussi je ne sais comment à ouvrir la grille (faudra que je pense sérieusement à en faire mettre une électrique).

Je pensais pouvoir enfin souffler devant un café que je venais de me faire, et non, un premier client arrivait (on va pas s'en plaindre hein). Un coup de chance, il savait ce qu'il voulait et j'avais le livre demandé en magasin donc je l'ai servi assez rapidement. Pas suffisamment toutefois pour boire mon café chaud, et la suite de la matinée a été à l'avenant. Je déjeune en principe sur le pouce mais jamais dans cet état d'isolement moral dans lequel je suis depuis le départ de S... Faut dire que lorsque je me réveille ainsi, en sursaut, je suis souvent barbouillé et j'ai l'impression de courir toute la journée.

L'après-midi c'est mieux passée. J'ai eu du monde sans arrêt ce qui m'a évité de penser. A 17h ma boutique était pleine et c'est avec une satisfaction non dissimulée que j'ai vu Davidek arriver. Il s'est gentiment proposé pour me donner un coup de main et c'est avec reconnaissance que j'ai accepté. Il a passé la fin de l'après-midi et une partie de la soirée avec moi. Nous sommes allés à la schull et bien évidemment, nous avons parlé de S... et du néant dans lequel me place son absence.

Demain après-midi, je vais aller aux Champs-Elysées voir  le parterre de fleurs ça me distraira. J'essaierai  de prendre quelques photos pour S... et aussi pour notre amie Laurine que je n'oublie pas quoi qu'elle puisse en dire. Laurine qui s'était fait toute belle pour notre mariage et qui nous a chaleureusement félicité. Laurine cette personne délicieuse que nous affectionnons particulièrement en tant qu'amie de notre couple et qui nous fait parvenir régulièrement de charmantes photos d'elle.

Laurine

 

 

Publicité
Commentaires
zdraztvitié
Publicité
TRADUCTEUR
Newsletter
2 abonnés
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 266 967
Publicité