Canalblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
zdraztvitié
zdraztvitié
Archives
22 février 2010

Réveil difficile

point_12_le_point_virgule_261Hier soir nous sommes sortis avec Maud et Chloé, voir le spectacle d'Yvette Leglaire au Point Virgule. Bien que S... et moi l'ayions déjà vu, nous étions ravis de voir nos compagnes s'amuser comme des petites folles. Pour ceux qui ne connaissent pas, allez-y, Yvette Leglaire est Elle/IL, monologue et divagations sur scène. Si vous avez aimé Zouc, vous aimerez Yvette Leglaire.

 

Avant le spectacle, nous avions fait des emplettes à la librairie "Les mots à la Bouche" Les_mots___la_boucheet en sortant, nous avons pris un pot au Bar du Marais. Soirée très agréable. Nous avons raccompagné ces dames chez elles et sommes rentrés littéralement flappis. J'ai à peine eu le temps de préparer notre lit que  la minette de S... était déjà dessus et S... à l'intérieur m'attendant, si je puis dire de "pied ferme" et comme il semblait dans de bonnes dispositions pas question de le faire attendre ni de le décevoir. Autant dire que ce matin la cafetière est plus qu'indispensable pour me tenir éveillé. Mon amour, lui, dors encore, comme un bienheureux, du sommeil du juste. Comme il ne travaille pas aujourd'hui ni demain, nous aurons tout le temps de récupérer.

064

Publicité
13 février 2010

Mon amour

S'’est à nouveau transformé en courant d’air.  Il répète tous les après-midi et se produit tous les soirs depuis notre retour.  Il rentre à point d’heure et n’a qu’une idée en tête,  dormir. Pour qu’il se délasse  et  se prélasse. A peine arrivé, je lui prépare un bain parfumé,  et aussitôt notre lit défait, il s’y engouffre et s’endort comme une masse après que je lui ai prodigué quelques calins affectueux.

Depuis notre retour d’Ukraine,  nous n’avions pas eu l’occasion de renouer avec notre intimité et ce, en raison de ma récente intervention.  Ce matin ou devrais-je dire, aux aurores,  sentant le corps en émoi de mon amour et certaines sensations me revenant peu à peu, je me suis manifesté auprès de lui.  Il ne demandait que ça et nous avons repris nos jeux amoureux, nos ébats bien que sages et très restreints ont été intenses d’autant que nous en avions été sevrés depuis plus d’un mois.  

Sentir la branche de mon chéri dans mon dos,  chaude et palpitante entre mes mains, les fruits gonflés et bien accrochés  (je trouve particulièrement laids les fruits tombants) m’ont mis dans un état d’excitation proche de l’extase.  J’ai  enfin pu faire la même chose avec lui et lui faire découvrir  le plaisir que cela me procurait. Notre jouissance est venue très vite car trop longtemps contenue.

11 février 2010

S... en presque "gros plan"

Quelle agréable surprise ! Pour "occuper" ce morose après midi de paresse (babouchka est au magasin) j'ai visualisé le site web de la compagnie de danse V.. . Et qu'ais-je vu ? Non seulement mon S..., en rang d'oignons, avec ses collègues dans le corps de ballet, mais également en train de danser. C'est la première fois ou il apparait reconnaissable sur une vidéo. Il est tout mignon tout beau, toujours un peu trop mince, surtout à côté des autres, mais je ne me lasse pas de le regarder (hum oui, en boucle). Dommage il n'est pas très bien cadré, la vidéo n'a pas été faite pour lui évidemment, mais...

J'ai essayé de lui téléphoner pour lui dire, mais il avait éteint son portable. Résultat je vais devoir attendre qu'il rentre et comme ce soir il est de représentation... Mon impatience est si grande que je n'arrive pas à me concentrer sur quoi que ce soit. Il va s'en dire que j'ai battu "le rappel" auprès de babouchka et de nos amis (amies) pour qu'ils se "vissent" devant leur écran et me disent ce qu'ils en pensent. Ils n'ont toutefois pas intérêt à le trouver "moche" ou pire, "quelconque" (sous entendu que je n'accepterai aucune critique, sinon sinon quelques remarques élogieuses sur son maintien, sa grâce, son élégance)...Enfin bref, toutes les qualités dont je le pare à juste titre, si si il est tout ça.!

 

22 novembre 2009

Détente : à renouveler impérativement !

Ces quelques jours passés seuls au bord de la mer nous ont fait du bien. Nous avions laissé à Paris, le stress occasionné par nos activités professionnelles respectives et S... était très content de nous voir partir en amoureux. Il me l'a prouvé durant toute la durée de notre séjour en se montrant particulièrement attentionné à mon égard et à mon bien être. Mon amour a toujours été, après avoir quitté sa réserve, très affectueux au point que je m'attends parfois à l'entendre ronronner comme sa minette. Il est par ailleurs d'une sensibilité et d'une sensualité à fleur de peau et ce n'est pas moi qui vais m'en plaindre.

Nous avons vécu comme un vrai couple durant ces quelques jours, faisant nos courses, préparant nos repas et passant nos soirées ensemble sans contraintes, sans importuns. Quant à nos nuits, qu'en dire, le voir s'endormir au creux de mes bras, sentir son soufle sur ma poitrine et ses lèvres effleurer la moindre parcelle de mon corps, je ne peux retenir le plaisir qui m'envahit et quand il s'aventure à des calins plus poussés je ne me donne plus, je m'abandonne !

Mon chéri est ce que certains qualifient de passif lorsque je m'occupe de lui, de même que je le suis lorsqu'il s'occupe de moi, comme pour mieux ressentir l'intensité de ses caresses, de nos soupirs. Nous nous donnons l'un à l'autre, l'un après l'autre, tout en ne faisant qu'un et notre jouissance tant morale que physique reste la concrétisation de plaisirs partagés.

22 novembre 2009

Notre séjour sur la Manche : Le Tréport

037

Le dimanche nous étions encore flappis de notre journée de la veille et nous sommes donc restés à nous promener et à flâner à travers la ville. Contrairement à beaucoup de ville balnéraire, celle-ci n'est pas une ville dortoir. Comme il y a un port de pêche en plus du port de plaisance, il y a toujours de l'animation que ce soit des habitants ou des touristes qui affluent le week end. L'accueil bien que réservé y est aimable.

036

Mon chéri habite le quartier des Cordiers, qui est le centre historique de la ville et n'est donc pas loin de toutes les comodités : plage d'un côté, commerçants alimentaires et port de pêche de l'autre. Le centre administratif étant à l'entrée de la ville. Nous sommes allés "rôder" du côté de la petite maison occupée par des personnes comme nous (gays) dans l'espoir que nous les rencontrerions peut être, mais non. Nous avons ensuite fait un tour au phare rendez-vous de tous les pêcheurs où nous avons fait quelques photos.

043

Nous nous sommes fait remarquer bien involontairement comme des Parisiens maladroits. Hum, mon chéri voulait prendre des photos et les vagues étaient assez hautes si bien qu'il s'en est pris une. Je n'ai eu que le temps de le tirer en arrière j'ai bien cru qu'il allait être emporté.

067

Nous sommes également allés tout en haut des falaises, grâce au funiculaire remis en service par la Municipalité et mis gracieusement à disposition de la population de la ville et de ses visiteurs.

073

J'espère que ces photos vous auront donné envie de venir voir par vous-mêmes. Vous ne le regretterez pas. C'est une ville charmantes ainsi que ses habitants et les prix pratiqués sont raisonnables. Pas loin de Paris, dépaysement assuré. Peut-être nous y rencontrerons-nous ? qui sait !

 

Publicité
20 novembre 2009

Son passé

Il m'a fait une grande preuve de confiance en me montrant des photos de lui enfant et adolescent, chez lui avec ses parents et dans son académie de danse en Inde. Quel adorable enfant il devait être, surtout s'il avait déjà la douceur et la sensibilité qui le caractérise aujourd'hui. Ses cheveux hyper long relevés et noués au-dessus de la tête comme leurs Dieux Shiva et Vishnou, Des yeux immenses soulignés de khol (ce qui est censé protéger des insectes m'a-t-il expliqué). Je ne cesse de m'étonner devant cette capacité à communier avec leurs Dieux. En tout cas, si j'en juge d'après les photos, il a toujours été très très fin, menu dirais-je avec une toute petite ossature ce qui est assez rare pour un garçon européen mais non en Inde d'après ce que j'ai pu voir.

Adolescent, on voit au fur et à mesure des années la musculature qui se forme mais, toujours pareil, toute en finesse ce qui ne lui ote rien de sa virilité. Il a tenu à me rassurer, comme si cela était nécessaire, qu'il n'était pas efféminé, qu'il n'avait jamais eu envie d'être et ressembler à une femme. Que de complexes pour un physique et un métier exercé....Nos à priori Européens doivent en être la cause.

28 octobre 2009

Insomnies

Depuis quelques nuits mon amour a repris ses bonnes habitudes, je veux parler des insomnies. Quelque soit l'heure ou je me réveille (surtout quand je sens le lit vide à côté de moi), il est dans le salon en train de lire ou d'écrire des articles sur son ordinateur, sa minette vautrée dans le dos du fauteuil ou il est assis.

Je sais ce qui le travaille et je ne trouve pas les mots pour lui en parler, les attitudes pour le rassurer un peu plus longtemps que la durée d'un calin, qu'une nuit. J'ai toujours peur qu'il attrape froid non seulement physiquement car je n'ai pas encore mis de chauffage mais également moralement. Mon amour qui ne parle pas beaucoup  et  encore moins de ce qui l'inquiète ou le contrarie. Mais de quoi je me plains encore, au début de notre rencontre il fallait presque des forceps pour lui tirer une suite de mots.

Je dois impétativement me décider avant la mi-novembre sur le choix de mon intervention et le pays ou elle aura lieu. J'essaie de faire des allusions espérant que S...entamera une conversation qui me permettrait de lui en parler, mais non, il reste muet ou plutôt fait celui qui ne comprend pas ce qui  est totalement faux et a le don de m'insupporter. Mais le connaissant, inutile de l'affronter de front. Au mieux je risque de le braquer au pire, il va s'effondrer ...

Quand il est comme ça, je lui propose un café et une fois bu, je le ramène dans notre chambre ou je m'efforce de m'occuper de lui du mieux que je peux, jusqu'à ce qu'il se rendorme, avec sa minette qui bien évidemment ne peut rester seule dans une pièce sans son petit maître adoré...

25 octobre 2009

Officialisation de notre couple

Depuis que S… a demandé à Babouchka la permission de me fréquenter et l'accord de celle-ci, je vis dans un rêve.  Notre soirée "à la Ville de Pétrograd" s'est très bien déroulée. Nous nous sommes transformés les uns et les autres en fontaine lorsque mon petit S.. m'a passé la chevalière au doigt. Depuis, je ne me lasse pas de la regarder, je dors même avec. 

 

 

006

 

 

 

Je reconnais que "ça fait très midinette" mais, cette union représente l'aboutissement d'un fol espoir à une recherche commencée il y a un certain temps déjà et pour laquelle bien que j'espérais, je doutais d'une possibilité de réalisation en raison de mon état. Mon adorable S…, je me suis demandé si l'officialisation de notre union n'intervenait pas trop tôt, s'il était vraiment sûr de ses sentiments, et si et si, et si je réfléchis trop je ne ferai jamais rien. Donc on verra bien. Pour l'instant  et depuis l'année dernière je profite de ces intenses moments de bonheur.

S… s'est décoincé. Je peux le regarder nu en totalité, idem en ce qui le concerne. Toute gêne semble avoir disparue (oui enfin presque pour ce qui est de lui). Nous ne formons plus qu'un. Nos désirs et les réactions de nos corps ne sont plus des secrets qu'il nous faut protéger. Quand je le caresse, il ne baisse plus les yeux pour les mêmes raisons, la coquetterie peut être ? Même s'il rosit encore, Il ose me faire comprendre ce qui lui plait, quitte à guider ma main. Privilège qui jusqu'ici m'était  réservé. Nous ne nous donnons pas l'un à l'autre, nous nous abandonnons dans les bras l'un de l'autre. Nous partageons le même lit et son corps contre le mien me procure toutes les joies que j'en attends. Mais de mon côté suis-je à même de lui donner le plaisir qu'il serait en droit d'en retirer ? je dois avouer que ça me turlupine.
 

 

14 octobre 2009

Agréable surprise !

Mon amour était chez nous lorsque je suis rentré hier soir.  Après un instant de panique, pensant qu’il s’était passé quelque chose qui avait anticipé son retour, j’ai du me rendre à l’évidence : il allait bien.  Pour  m’en assurer, je n’ai pas eu besoin de grand-chose. Il flottait dans l’appartement une bonne odeur de cuisine et mon chéri était chaud comme une caille.

A peine l’avais-je embrassé qu’il s’est embrasé, hum moi aussi  du reste. Trois semaines c’est long. Sentant son émotion et ne contenant plus la mienne, nous  nous sommes  collés l’un  à l’autre comme des frères siamois. Son corps devenait  le mien.  Nos mains fébriles  se faisaient indiscrètes et tentaient d’écarter,  plus ou moins adroitement,  cette superposition de tissus que nous appelons vêtements.   Pour finir et notre désir étant par trop impatient, j’ai  fini par passer une main à l’intérieur de cet encombrant vêtement nommé pantalon, pour atteindre le coeur de notre désir. J’ai écarté délicatement  la chemise pour caresser  ce qui était la cause de notre émoi.  Mon amour gémit doucement. Sa respiration déjà plus sourde se fit  haletante  et  nous ne pûmes nous retenir plus longtemps.  Nous étions déjà humides et de toute la force de notre amour, la sève jaillit avec impétuosité. 

Ce n'est qu'après notre désir apaisé que nous avons pu reprendre le fil du quotidien : comment c'est passé la tournée, ont-ils eu du succès, etc... et faire honneur au repas qu'il avait préparé.

21 septembre 2009

Son départ

queer_indian

A eu lieu dimanche dans la soirée. Je l'ai accompagné à l'aéroport, mais nous avons tout de suite été accaparés par Pierre, Paul, Jacques ce qui fait que nous n'avons pas eu de moment d'intimité. J'ai été frustré, d'un baiser, d'un dernier regard. En signe d'adieu, il a levé le bras en l'air, sans se retourner, en montant l'escalator. C'est sans doute mieux ainsi, Je n'étais pas "frais" et j'aurai eu du mal à retenir mes recommandations, complètement inutiles, vu que je ne connais pas ce pays, n'ai pas l'intention d'y aller un jour, et que mon chéri a l'habitude de voyager d'un bout du monde à l'autre. Je n'aurais pu que l'agacer et me rendre ridicule, mais qu'est ce que le ridicule ? quand on est amoureux. Il est pour les autres, jamais pour soi ni pour celui qu'on aime.

Je garde sa minette et ça a bien commencé, en me réveillant ce matin. J'ai senti une odeur suspecte, j'ai eu beau chercher pas moyen de trouver, jusqu'au moment ou j'ai failli mettre le pied dessus. Je lui ai mis le museau dedans car ce n'était pas un accident. Sa litière était propre de chez Mr Propre, et la saleté qui avait séché n'était pas "dérangée" donc.... Mle se vengeait de l'absence de son maître en me faisant une "vacherie".

Ce soir quand je suis rentré, elle m'attendait derrière la porte et elle avait entrainé dans son sillage le pyjama de mon amour, ou du reste elle avait du se vautrer une partie de la journée puisqu'encore tiède. Moi qui comptait me coucher avec l'objet du délit encore imprégné de son odeur, c'est raté. Ben oui, nous sommes deux à nous le partager, lequel à le plus de droit ? sa minette qui vit avec lui depuis depuis 6 ans, ou moi qui partage sa vie depuis 2 ans ?

Il ne reviendra qu'à la mi-Octobre voir plus tard. En attendant, j'ai reçu un coup de fil de l'aéroport de Berlin ou il me disait qu'il était bien arrivé et me demandait comment allait sa minette (le couple infernal). Je vais finir par être jaloux de son chat ! En attendant, je me suis acheté pour ce soir un plat cuisiné que je n'aurai qu'à mettre au micro-onde. C'est pas bon, mais je n'ai pas le coeur (ni surtout le talent) de me préparer quelque chose. De nouveau, ça va être la valse sandwichs et boites de conserve, les cuisines ne me connaissant que pour les dégâts que j'y occasionne. De toute façon quand on a un cordon bleu à la maison on se sent un peu péteux devant sa pitoyable omelette, seule chose que l'on sait cuisiner...

Nous devions aller à la Techno Parade samedi, mais mon amour s'est réveillé tard (hum oui toujours le samedi matin) et souhaitait se reposer et paresser au lit. Inutile de dire que je ne pouvais qu'aquiescer...

Publicité
<< < 1 2 3 4 5 6 7 8 > >>
zdraztvitié
Publicité
TRADUCTEUR
Newsletter
2 abonnés
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 266 957
Publicité